Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Thrustmaster Tx dans démo need for speed origin Acces

Bonjour EA,j'ai commencé a jouer a Need for Speed avec la demo de Origin Acces.Dans le menu des commandes mon Thrustmaster TX est bien présent je le sélectione avec Enter mais quand je retourne en Jeux le Volant n'offre aucune réponce!! 

la démo fontione t'elle avec les volant ?ou ce seras uniquement dans la version complete la journée du lencement ?

Merci Beaucoup !

6 Replies

• Les volants compatibles doivent fonctionner, en Origin Access ou pas. Tu as bien le driver Thrustmaster TX 50.B9 ?

Le jeu détecte le volant mais le retour de force ne fonctionnes pas ou le volant est-il complètement muet (tu dis le sélectionner avec Enter donc au clavier je présume)?

J'ai vu le T300 RS dans une vidéo donc le TX devrait faire comme son petit frère en théorie.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Merci de m'avoir répondue,Oui j'ai bien les pilotes 50B9 d'instalé.Dans mon Control Panel de Windows tout est ok quand je fait les test.Mais dans le jeux il est completement muet.Je peut le sélectionné dans le menu commande mais des que je retourne au jeux ont dirait quil n'est pas sélectionné si je retourne dans le menu commande tout de suite apres.Et si jassaye de le configuré directement avec les touches il ne détecte aucun mouvenent et bouton du volant.Si je fait un test avec une manette XBOX ONE il fontionne bien?

• GTX-FR's avatar
    GTX-FR
    10 years ago

J'ai regardé sur les autres forums, le problème survient sur plusieurs modèles de volants (T150-T300/G29-920...) et aussi avec  la manette Xbox (bloqués à une certaine vitesse) sur toutes plateformes. L'équipe est au courant et travaille sur le problème.

Essayes en utilisant le moins de périphériques possibles (clavier et volant, clavier et manette) et indiques précisément ta configuration matérielle.

Je te conseille donc de faire fusionner ton sujet dans la section Problèmes Techniques avec les autres soucis de périphériques afin de centraliser ces bugs. Demandes à un modérateur de faire la fusion 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Bonjour,

Je viens en rajouter une couche en précisant que j'ai le même soucis sur un t500rs et je suis vraiment déçu par rapport à EA qui nous a fait attendre cette version PC avec impatience et comme argument principal une compatibilité avec un bon nombre de volant (bravo les dev et le service marketing...).
    Aucune détection plug and play (ne me dites pas que c'est mon firmware, tout est à jour et le jeu tourne niquel en plus and play sur the crew, project cars et dirt rally
    .).
    De plus vous n'avez même pas prévu une gestion d'embrayage (de quoi laisser le th8a dormir...).
    Bref je pense que nous n'aurons jamais de réponse de qualité concernant ce problème.
    Pour ma part je prend ça comme de la publicité mensongère ce jeu n'est pas finit....
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai la meme avec un T150 acheté POUR CE JEU ! Egalement essayé avec RGT force freeback/Ferrari Gt Racing Wheel et un vieux volant Micosoft... et meme un vieux loystick). 

A noter que tous ces volants fonctionnent parfaitement avec TOUS mes autres jeux de conduite (camions, tracteurs, rally) et particulierement les opus précédents de NFS (pro-street, undercover, hot poursuit, Shift I et II et le dernier most wanted).

A voir les autres posts et forums, nombreux sont les joueurs qui ont ce probleme sur des volants dont EA prône la compatibilité dans ses videos de promo ! Les opus précédents, ils n'ont rien dit et ça marche et là, ils nous vendent la compatibilté assurée... pour, au final, nous la mettre ou je pense !!! en plus, sur les consoles, cela fait visiblement plusieurs mois que cela dure !

Pour ma part, 70 boules de jeu + 150 de volant pour avoir pensé l'editeur honnete... la pastille a comme un arriere gout !

J'espere qu'ils vont trés vite sortir une mise à jour qui leur permettra de simplement respecter leur grand argument de vente !

Je souhaite bon courage à ceux qui ont remisés leur bô volant au placard et se chopent des crampes aux doigts à drfiter au clavier ! 😉

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,108 PostsLatest Activity: 9 days ago