J'ai la meme avec un T150 acheté POUR CE JEU ! Egalement essayé avec RGT force freeback/Ferrari Gt Racing Wheel et un vieux volant Micosoft... et meme un vieux loystick).
A noter que tous ces volants fonctionnent parfaitement avec TOUS mes autres jeux de conduite (camions, tracteurs, rally) et particulierement les opus précédents de NFS (pro-street, undercover, hot poursuit, Shift I et II et le dernier most wanted).
A voir les autres posts et forums, nombreux sont les joueurs qui ont ce probleme sur des volants dont EA prône la compatibilité dans ses videos de promo ! Les opus précédents, ils n'ont rien dit et ça marche et là, ils nous vendent la compatibilté assurée... pour, au final, nous la mettre ou je pense !!! en plus, sur les consoles, cela fait visiblement plusieurs mois que cela dure !
Pour ma part, 70 boules de jeu + 150 de volant pour avoir pensé l'editeur honnete... la pastille a comme un arriere gout !
J'espere qu'ils vont trés vite sortir une mise à jour qui leur permettra de simplement respecter leur grand argument de vente !
Je souhaite bon courage à ceux qui ont remisés leur bô volant au placard et se chopent des crampes aux doigts à drfiter au clavier ! 😉