Forum Discussion
Je revient ici pour poster une vidéo qui va servir d'exemple: [SUPPRIMÉ] pour montrer qu'il y aucun mérite de faire sa toi tu te prend la tete a faire Drift pendant 10 minutes et lui il active sa triche normale vraiment pathétique ces joueurs.
[Edit : Ne montrez pas du doigt. Si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés. Nous ne pouvons pas prendre de mesures contre de tels comptes sur Answers HQ. Et ces messages pourraient entraîner une situation de harcèlement.]
- 2 years ago
Après je peut me tromper c'est peut être un bug parce que on le voit bien drifter mais comme son score reste bloquer pendant un moment sa le fait avec d'autre joueurs aussi a certain moment il sont entre le 3 -ème et le 4ème joueurs et passe en tête avec un score doublé voir triplé
Toute façon des que j'en croise un je ferai un vidéo d'une meilleur qualité car la ont voit pas son score de 63000 car j'ai quitter direct donc tenez vous en pas a cette vidéo si cela se reproduire je tiendrai a faire une autre vidéo
En tous cas ce qui est sure sur NFS MW 2012 il y a belle et bien des tricheurs je me rappel avoir échangé avec le forum Origin a l'époque ou le jeu est sortie quelque temps après donc la j'avance rien mais je suis persuadé que j'ai raison qu'il y a bien des tricheurs
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 19 days ago