Forum Discussion

Ren000012476056's avatar
3 years ago
Solved

Abus de modération

Bonjour,

Je me demandais si les modérateurs EA sont aigrie ou ayant un problème de traduction ou si ils sont vraiment sérieux.
L’incompréhension de mon compte qui a été rename, Je vous invite à regarder le screen.

• Bonjour,

Votre pseudo en anglais peut plus ou moins vouloir dire "j'aime la drogue" donc textuellement parlant, cela revient à faire la promotion d'activités illicites.

6 Replies

• Bonjour,

Votre pseudo en anglais peut plus ou moins vouloir dire "j'aime la drogue" donc textuellement parlant, cela revient à faire la promotion d'activités illicites.

• Bonjour merci pour votre retour, cependant toutes phrases sortie hors du contexte peuvent dire tout et n'importe quoi.
    Là en l’occurrence ça veux bien dire que " j'aime cet endroit/lieu ".
    C'est honorable de vouloir défendre l'indéfendable pour son équipe.
    Je vais conserver votre adorable pseudo qui m'a été imposé afin d'éviter un perma ban injustifié, ce sera pas le premier et certainement pas le dernier.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ce n'est pas mon équipe, je ne travaille pas pour EA, c'est un forum d'entraide ici, le but c'est que les autres joueurs vous répondent, pas EA.

• effectivement, je m'excuse ce n'est pas de votre faute, mon post est juste un partage avec les autres utilisateurs de la plateforme.

Après coup je me dis, heureusement que je n'ai pas mis " ilikethis" on aurait put interprété une connotation sexuel et la sanction aurait peut être été plus radicale ... 😉

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Pas de souci, je comprends que c'est embêtant ce système. Chez Les Sims 4 le mot abricot est censuré automatiquement par exemple donc c'est une habitude à prendre ^^'

• IwannaBeAnIA's avatar
    IwannaBeAnIA
    3 years ago

à ce propos je viens de remarquer , ou est ce que je pourrais report aux développeurs du jeu le fait que le héro que je joue parfois en jeu dit " i like this spot " me référent à ce qui a été précédemment dit ? 🤔

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,827 PostsLatest Activity: 3 years ago