Anonymous
9 years agoalerte rouge 2 écran noir
Lorsque je lance alerte rouge 2 j'ai le son et la sourie mais je n'ai qu'un écran noir. Comment faire pour régler ce problème?
Bon dernier retour,
j'ai trouvé un autre site qui dit d'installer le premier C&C la guerre du tibérieum, qui lui fonctionne, j'ai même pu faire une escarmouche (mais il y aussi des pb d'affichage) pour récupérer un fichier et le placer dans le dossier d'alerte rouge 2.
Bien sûr, ça ne marche pas, comme le lien officiel EA et tout les petits softs que d'autres forums disent d'utiliser, bref, j'abandonne, j'ai tout désinstallé ! J'ai perdu 2h juste pour ça...
Au passage, petit coup de * contre EA, c'est bien sympa de faire des coffrets collectors, mais moi qui ai eu alerte rouge 2 il y a longtemps, alerte rouge 3 sur PS3, et la guerre du tibérium 3 sur PC. Tous étaient en francais ! Alors je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas avoir ça sur un coffret complet ?! Vraiment dommage.....
Merci pour les réponses et idée en tout cas !
Bonsoir @huf65 🙂
Vraiment désolée que vous ne puissiez pas jouer à ce jeu malgré vos recherches de solutions et vos démarches effectuées pour pouvoir enfin le lancer :/
Voyez sur ce lien peut-être, il y a d'autres informations concernant ce jeu et qui pourraient éventuellement vous aidez?! C'est en rapport avec ce dont j’évoquais dans une de mes interventions concernant la possibilité d'éventuels patch pour ce jeu ancien et apparemment ça a fonctionné chez un joueur qui est venu faire un retour pour le mentionner ceci, alors à évaluer peut-être comme piste pour tenter de résoudre le souci avec ce jeu?! 🙂
Et si non, il y a également cet échange ci qui pourrait éventuellement vous aider 🙂
Faites nous un retour, ça pourrait aiguiller d'autres joueurs si jamais ça fonctionnait aussi pour vous 🙂