Bannissement sans explication
Bonjour,
Mon fils, mineur, a vu son compte BFV banni trois jours après l'achat du jeu.
Je cherche depuis lors à connaitre les raisons de son bannissement. J'ai contacté le service dédié à deux reprises qui dit avoir réalisé "une enquête approfondie" et qui maintient la sanction sans me donner plus d'explication sur les raisons de la sanction. J'ai contacté à deux reprises le service consommateur par téléphone qui ne peut rien faire. Le dernier mail reçu sur ce dossier m'indique que :
"Nous avons complété une enquête approfondie, suite à la plainte que vous nous avez soumise, et nous souhaitons vous informer que la sanction a été appliquée correctement après que votre compte ait enfreint notre Contrat Utilisateur.
De ce fait nous maintenons la sanction de votre compte.
Vous pourrez trouver plus d’informations sur notre Contrat Utilisateur à l’adresse suivante :
http ://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/
Etant donné que nous avons effectué deux enquêtes approfondies au sujet de votre plainte, nous considérons cette affaire close."
Je ne demande jamais que la sanction soit levée : je demande une explication précise et je n'en obtiens pas. Je trouve normal qu'une entreprise fournisse une explication si elle stoppe un service que lui a été payé. Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Comment puis-je savoir pourquoi le compte de mon fils a été banni ? Existe-t-il un médiateur chez Electronics Arts ? Dois-je déposer plainte ?
D'avance merci,
Bien à tous,
Xavier