Forum Discussion

Ibanezouille's avatar
9 years ago
Solved

BF1 : "téléchargement en attente"

salut à tous et toutes , 

j'ai un petit soucis , j'ai acheté BF1 ce matin, et depuis le jeu est en mode " téléchargement en attente"  .. du coup je ne sais pas si il télécharge discrètement derrière ou si il attend quelque chose de ma part ( sur les anciennes versions d'Origin , on avait plus de controles/visibilité sur les téléchargements je trouve ..là rien .. ) et d'ailleur dans le menu ' Afficher'  l'onglet  'File d'attente des téléchargements ' est grisé ...

(Je sais que le jeu pèse 50go par là donc va mettre un peu de temps à arriver mais avant on avait une petite barre de progression du téléchargement ..c'était bien utile ).

voila merci pour toute info pouvant m'éclairer siouplé 🙂   

6 Replies

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonsoir @Ibanezouille,

Je vous invite à redémarrer votre PC en mode Sans Échec. Une fois cette manipulation faites, désactivez temporairement votre antivirus puis essayez de lancer Origin en mode administrateur.

Revenez vers nous si le problème persiste ! 🙂

Bon jeu ! 😉

• Bonsoir Prodeod , merci pour ta réponse , j'ai fais comme tu as dis mais rien ne se passe . (j'essaye aussi la mise à jour de Battlefront qui se met aussi en attente  ☹️ )  

Je viens de tomber sur cet autre topic sur le même sujet : 

http://answers.ea.com/t5/Origin-Problemes-techniques/Telechargement-quot-en-attente-quot/td-p/4838906/page/2

et donc apparement personne n'a de solutions qui fonctionne . Je vais chercher à bidouiller encore 1j ou 2 et si pas de solutions je demanderai un remboursement /annulation de ma commande ..snif j'aurais bien aimé jouer à BF1 .

(je suis sous win7 x64  ) 

• Ibanezouille's avatar
    Ibanezouille
    9 years ago

après désinstallation et réinstal , j'arrive sur ces modes de téléchargement "en pause" ( onglet de fil d'attente des téléchargements toujours grisé aussi ) . Si je 'stoppe' les téléchargements ( la seule chose que je puisse faire  via clic droit / stop .. ) et que je relance , je reviens sur "téléchargement en attente" ..on tourne en rond ☹️ 

• Ibanezouille's avatar
    Ibanezouille
    9 years ago

Salut,

Bon j'ai tenté aussi un rapport d'erreur hier via Origin (ça m'avait bien aidé quand on m'avait piraté mon cpte ) , mais apparement là ce rapport a été cloturé aujourd'hui .. ha ? et donc pas un coup de fil, pas de mail réponse, pas d'explications ?

Aucune aide donc .. en gros démerde-toi !  :P  

Bon ok je sents que c'est la dernière fois que j'achète un jeu sur Origin ☹️  

• legendersss's avatar
    legendersss
    7 years ago

Salut kiki4D ! Le lien que tu as envoyé ne m'aide pas car je suis pas très fort en Anglais ... Aurais-tu Discord pour pouvoir m'expliquer plus en détail ?

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 7 days ago