Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Bug sur Origin

Bonjour, 

Je viens d'acheter le jeu les Sims 4 : Vie Citadine via le site, une fois cela fait je suis allé sur Origin, et je voulais aller dans "contenu bonus" pour pouvoir l'installer, mais à chaque fois que je clique là dessus, un message s'affiche "une erreur est survenue, nous n'avons pas trouver ce que vous cherchiez". Comment dois-je faire ??

• Aster09's avatar
    Aster09
    8 years ago

Désolé que le problème persiste. Lancez-vous Origin en tant qu'administrateur ? Aussi essayez de démarrer votre PC en mode minimal afin de minimiser les conflits logiciels.

Sinon, un tel bug n'est pas profondément handicapant, vous n'avez pas besoin d'aller dans le contenu bonus pour lancer le jeu ni pour faire les mises à jour 🙂

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai effectivement réinstallé Origin, et dès que j'ai ouvert Origin, mon jeu était entrain de s'installer !
    Merci beaucoup pour votre réponse si rapide  

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je suis désolé mais mon jeu c'est bel et bien installé, cependant lorsque je retourne au "contenu bonus", le message d'erreur se remet. Comment puis-je résoudre ce problème ?

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Désolé que le problème persiste. Lancez-vous Origin en tant qu'administrateur ? Aussi essayez de démarrer votre PC en mode minimal afin de minimiser les conflits logiciels.

Sinon, un tel bug n'est pas profondément handicapant, vous n'avez pas besoin d'aller dans le contenu bonus pour lancer le jeu ni pour faire les mises à jour 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Jessicatomeo6 Avez-vous réussi à finir l'installation du jeu grâce aux conseils de @Aster09 ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,827 PostsLatest Activity: 3 years ago