Forum Discussion

marionthfou's avatar
3 years ago

Impossible de me connecter à l'app Origin car une erreur est survenue

Bonjour,

Depuis 2 jours, je tente de me connecter à l'app Origin sur mon Mac, mais lorsque je m'identifie, j'ai le message :

Une erreur est survenue

Origin a rencontré un problème lors du chargement de cette page. Essayez de la recharger : si cela ne fonctionne pas, redémarrez le client ou réessayez ultérieurement.

J'ai tenté de redémarrer mon ordinateur. Sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé l'app. Sans succès. J'ai fait une MAJ de mon mac + nettoyé mon Mac et pourtant, rien ne change. Je ne peux toujours pas accéder à Origin et jouer...

Je suis à court d'idées... Pouvez-vous m'aider svp ?

3 Replies

• marionthfou's avatar
    marionthfou
    3 years ago

Bonjour,

Oui j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Que puis-je faire ? Je suis désespérée... 

PS : J'ai essayé de me connecter sur un autre ordinateur et j'ai le même souci donc je pense que ça ne vient pas de mon ordinateur mais d'un problème directement lié à Origin

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

J'ai regardé quelques anciens sujets avec des problèmes identiques et une question, vous n'utilisez pas de VPN ? Ca peut entrainer des soucis de ce genre parfois.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,829 PostsLatest Activity: 17 hours ago