Forum Discussion

LadyMadnesss's avatar
3 years ago
Solved

Je n'arrive pas à offrir un dlc sims 4

Bonjour,
Je voudrais offrir un kit à une amie. Je l'ai déjà fait par le passé, en cliquant sur l'adon, menu déroulant d'achat et "pour offrir". Mais là cette option n'apparaît pas ! je possède ce kit et donc Origin me grise le bouton d'achat. J'ai donc fait un tes sur un adon que je ne possède pas et pas de menu déroulant me permettant d'offrir cet adon. Je ne comprends pas d'où vient le soucis, pourriez-vous m'aider je vous prie ? 😊

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Hum je viens de tester et le bouton est bien présent 🤔 Vous avez la même page ?

5 Replies

• Bonjour,

Vous utilisez le site ou le logiciel Origin ? De quel kit il s’agit ?

• LadyMadnesss's avatar
    LadyMadnesss
    3 years ago

Bonsoir, j'utilise Origin et ayant déjà utilisé ce site pour des cadeaux j'ai été étonnée de ne pas pouvoir le faire aujourd'hui. Le kit que je désire offrir est le kit "Loft industriel". J'avoue avoir essayé avec d'autres kit, qui sont en ma possession ou non mais impossible d'offrir quoi que ce soit..

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Hum je viens de tester et le bouton est bien présent 🤔 Vous avez la même page ?

• LadyMadnesss's avatar
    LadyMadnesss
    3 years ago

Un immense merci ! effectivement je passais par "parcourir les jeux" et là j'avoue que je n'avais pas cette page. J'ai juste vu que vous étiez sur la boutique sur le screen, j'ai pris le même chemin et bim ! j'ai pu offrir le kit... Un immense merci pour votre aide 🤗💜

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,827 PostsLatest Activity: 3 years ago