Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

numero de série

Bonjour,

J'ai acheté à mon fils lfp manager 13 en debut d'année, il l'a installe sur le micro de mon ex-femme avec l'adresse de son mail personnel. Il est venu chez moi avec pour l'installer et avoir des conseils. En rentrant le numero de serie, cela indique qu'il est déjà utilisé ce qui est évident.

Comment pouvoir activer le jeu que j'ai acheté (avec le numero de série en ma possession) au petit sur mon compte origin (vu que je n'aurai pas acces au mail de mon ex ce qui est normal) ?

Merci d'avance pour votre reponse

1 Reply

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    C'est très simple : le jeu de votre fils est lié au compte Origin sur lequel il a été enregistré, c'est-à-dire l'adresse e-mail ou le pseudonyme qu'il a utilisé pour se connecter lorsqu'il a enregistré son jeu la première fois.

    Pour pouvoir jouer à son jeu, votre fils va devoir télécharger Origin sur votre ordinateur, se connecter en utilisant les informations mentionnées ci-dessus, et à partir de là, pourra réinstaller le jeu soit en le téléchargeant depuis Origin, soit avec le DVD dans le cas où vous possédez une copie physique du jeu.

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. 🙂

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,827 PostsLatest Activity: 3 years ago