Forum Discussion
Bonjour,
Il y a quelques temps, je possédais déjà Origin sur mon PC. J'ai dû, suite à quelques problèmes, réinstaller Windows.
J'ai donc voulu réinstaller Origin pas mal de temps après cette réinstallation de windows (~ 2 mois).
Je me rends alors sur le site, je télécharge, j'ouvre le dossier et j'execute le setup en tant qu'administrateur.
Cependant ce message d'erreur apparaît : "Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème."
Evidemment j'ai recherché ce message d'erreur sur Google, et j'ai essayé les solutions proposées
J'ai :
- désinstallé et Réinstallé Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015
- J'ai réinstallé juste le dll MSVCP140 dans le dossier windows 32 la et le fichier runtime aussi
- J'ai fait une analyse complète de mon ordinateur
- j'ai supprimé les fichiers temporaires et autres grâce à CCleaner
- j'ai mis à jour tous mes drivers
- J'ai windows (x64) à jour
J'ai toujours le message d'erreur qui apparaît...
Si vous aviez une solution ça m'aiderait ;-;
Merci d'avance
- Ectar5 years agoHero+
Bonjour @fillalie ,
Tu peux essayer cette solution :
- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.
- Redémarre ton ordinateur.
- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles.
- Télécharge puis installe ce logiciel.
- Relance l'installation d'Origin.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA- 5 years ago
Bonjour, jai le même problème avec les même erreur,le fichier originThinSetup est dans mes téléchargements mais impossible de l 'executer.
mon ordinateur es neuf je ne comprend pas... Origin ne se trouve pas dans le gestionnaire de tache, jai télécharger visualC++ mais sa ne change rien...
je ne comprend pas ce qu'il se passe jai jamais eu de problèmes jusqu’à présent.
aidez moi svp
ps je suis plutôt nase en informatique.
- 5 years ago
Maureenflk
Fais ce que Ectar a dit, ça marchera !
- 5 years ago
Merci beaucoup, ça a marché !
- 5 years ago
Merci je desesperer mais ca a fonctionné !
- 5 years ago
Message erreur lors du téléchargement du jeu Les SIMS 4 sur Pc
" Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140 est introuvable la réinstallation du programme peut corriger ce problème. "
Mais comment faire pour le désinstaller ? Merci
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour @MaryneJulien ,
J'ai fusionné votre sujet avec celui traitant déjà du problème. Veuillez tester la solution proposée 😉
- 5 years ago
Bonjour,
J'ai acheté les sims 4 il y a 4 jours de ça, j'ai voulu ensuite installer Origin, mais impossible, j'ai réussi à le télécharger mais toujours le même problème: "Impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable" j'ai donc essayer par tous les moyens de trouver une solution, j'avais réglé le problème mais un autre "code erreur" c'est affiché : 0xc00007b
Donc voilà je ne sais plus quoi faire sachant que j'ai essayer tout ce que les gens conseillait de faire sur internet.
J'espère que vous allez m'en apporter un peu plus..
Merci d'avance.
Bonjour @Stance0204 ,
J'ai fusionné votre sujet avec celui traitant déjà du problème. Veuillez tester la solution proposée 😉
- 5 years ago
Bonjour @Aster09,
J'ai déjà essayé CCleaner ça n'a pas fonctionné pour moi..
- 5 years ago
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter les sims 4 pour PC Windows. Mais impossible de télécharger Origin. Dès que je lance le téléchargement, j'ai un message qui s'affiche : Impossible d'éxécuter le code, car VCRUNTIME140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème.
Comment puis-je régler ce problème étant donné que j'ai déjà acheter le jeu.
Cordialement
Bonjour @juliettemnn ,
J'ai fusionné votre sujet avec celui traitant déjà du problème. Veuillez tester la solution proposée😉
- 5 years ago
Bonjour,
Je souhaiterais jouer au Sims sur pc, pour cela j'ai besoin de télécharger Origin mais malheureusement pour moi impossion, quand je lance le téléchargement cela indique : "erreur système, impossible d'exécute le code, car VCRUNTIME140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème".
Pourriez-vous s'il vous plaît, me venir en aide ?
Merci d'avance
- 5 years ago
Ca me fait la même chose du coup je peux pas installer les sims4 que je viens d'acheter...
- 5 years ago@fillalie Coucou ! Je pense que cette vidéo va beaucoup t'aider ! J'avais le même problème et il est maintenant résolu 🙂)
https://www.youtube.com/watch?v=BHUsXDwjy7k
About Origin Mac
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 17 days ago