Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Solved

[Piratage] Compte origin

Bonsoir,

Je vous laisse un message pour vous signaler que mon compte est victime de piratage (par un Russe) depuis plusieurs mois. Il a réussi à obtenir mon mot de passe mais n'a pas la réponse à la question secrète. De ce fait, il ne peut pas changer le mot de passe. Par ailleurs, je ne me souviens plus non plus de la réponse à la question secrète.

J'ai déjà contacté le service client en leur précisant tout ça mais j'ai eu affaire à une personne incompétente qui me soutenait que mon compte n'était pas piraté ! Alors que les paramètres de base de mon compte sont régulièrement modifiés (avatar, langue par défaut...).

Que puis-je faire pour rétablir la situation ?

Merci d'avance !

6 Replies

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago