Problème : Identifiant EA expiré
Bonsoir !
Cela fait bientôt 1 an que je ne peux plus jouer en ligne sur PS4, j'ai contacté Sony, Playstation, EA 6 fois (dont 2 fois ces derniers jours), tout le monde se renvoie la balle, personne n'est en capacité de solutionner le problèmes des Identifiants EA Expirés....Même dissocier mon compte EA, ou le supprimer ne m'est pas possible, je dois passer par un Conseiller EA, j'ai eu Vijay, Suhei, Ronit, Vlad, Priya....A chaque fois ça me demande un ID par-çi, mon adresse e-mail par-là (alors qu'ils l'ont...). Et après : aucune réponse. Ils s'évaporent. ça ressemble énormément à un virus de chez EA alors ça me fait un peu peur. Contacter les gens pour "essayer de les aider", mais ne rien faire en retour...Très moyen de la part d'EA.
Pareil, lorsque j'essaie de me connecter sur EA via mon ID PS4, impossible (comme la photo le montre), ça me dit juste de réinitialiser mon mdp systématiquement...
Bref, je voulais simplement savoir si un véritable Conseiller compétent d'EA pouvez m'aider à supprimer mon compte EA afin que je puisse en recréer un autre de nouveau, pour pouvoir jouer en ligne ? 🙂
Bien à vous et passez une bonne soirée !