Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Problème Mise à jour bloquée par Windows

Bonjour ou Bonsoir a tous, 

Depuis ce jour je rencontre un problème avec Origin, en effet au démarrage de celui-ci, j'ai un message d'erreur me disant que windows empêche la mise à jour de titanfall 2, et me demande ensuite de mettre à jour la plateforme. Une fois redémarré toujours le même souci... 

A savoir qu'Origins a toujours fonctionne sans aucune restriction sur mon pc que ce soit pare feu ou antivirus... 

Je suis preneur de tout les solutions.

Merci d'avance 

1 Reply

• Bonsoir @Cairyc_iOn 🙂

Halàlà ces mises à jour Microsoft qui viennent sans cesse tout dérégler sur nos ordis!  👎

J'ai pris la décision de ne plus en faire du tout depuis plusieurs mois suite à deux gros crash de mon système à cause de ces mises à jour Microsoft qui se font en arrière-plan sans qu'on le sache et qui nous chargent des trucs sans notre consentement! Terminé ceci, Microsoft ne viendra plus pour tout casser sur mon ordi, c'est mon ordi et pas le sien à Microsoft 🙂

Voyez dans un premier temps à avoir la toute dernière version de l'application Origin d'installée sur votre système 🙂

Désinstaller manuellement la version que vous avez actuellement et installer la version que vous aurez téléchargé sur le site Origin en cliquant bouton droit sur l'icône du fichier d'installation téléchargé et en optant pour "Exécuter en tant qu'administrateur" 🙂

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,827 PostsLatest Activity: 3 years ago