Forum Discussion

c3ulnta0rk's avatar
11 years ago

Problème multijoueur Crysis 3

Bonjour,

J'ai un soucis, lorsque je lance crysis 3 et que je veux aller en multi, j'ai un message d'erreur qui me redirige ver l'aceuille...

Bizarrement avec un autre pc cela fonctionne sans problème.

J'ai déja desinstaller réinstaller, supprimer tout les fichier etc... pas la peinne d'essayer le formatage vue que le pc est neuf...

Si quelqu'un peut m'aider !?

ps: le multi fonctionne avec fifa...

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Quel est le message d'erreur que vous recevez ? 

• Bonjour,

Le message d'erreur est un truc du style "Connexion à Crysis3 perdue . Retour au menu principal".

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @gasykatsara@c3ulnta0rk 🙂

La fonction DHCP est un protocole réseau et ce protocole permet de configurer de manière automatique la distribution des adresses IP d'un serveur 🙂

Cette fonction sur votre box permet de gérer automatiquement l'attribution des adresses IP des équipements(ordinateurs, décodeurs TV, console de jeux, etc...) connectés à votre box, et peut-être avez-vous subi dernièrement une petite mise à jour et qui aurait peut-être désactivé DHPC dans les paramètres de configuration sur votre box?! Allez-y pour le vérifier ceci peut-être dans un premier temps, parce que la désactivation de la fonction Serveur DHCP sur votre box entraînera automatiquement la coupure du flux, ce pourquoi peut-être vous rencontrez ce souci de déconnexion et retour au menu principal sur votre jeu?!

1. Tapez l'adresse http://192.168.1.1 dans votre navigateur pour accéder à l'interface d'administration de votre box ;
    2. Dans le menu Réseau V4, cliquez sur DHCP ;
    3. Dans le champ Activation, activez ou désactivez la fonction DHCP ;
    4. Cliquez sur le bouton Valider de façon à ce q'elle soit activée cette fonction 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 2 days ago