Forum Discussion

DiD01130's avatar
3 years ago
Solved

rally game

Bonjour,

Que pensez vous pour une future version ou évolution de votre prochain jeu de Rallye automobile de permettre aux joueurs de pouvoir éditer les spéciales de leur rallye régional ou national en s'appuyant via les cartographies IGN, routières ou autres maps ? 

Je rêve, mais ça mérite réflexion ????

Cela serait top, non?

Et surement plus sympa que modifier/ tuner /créer sa voiture façon Forza ou autre.....

Sportivement.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @DiD01130 , merci pour votre feedback, nous ferons remonter ça aux équipes ^^
  • Bonjour mon problème n'a rien avoir avec le sujet de la discussion je cherche juste un admin qui répond car le support répond une fois et puis plus de nouvelle.Donc j'ai acheté fifa 23 il y a 2 semaines et depuis maintenant 3 jours ea a décidé de m'enlever le jeu(j'ai acheté le jeu et non le ea play),j'ai essayé de voir si c'était le bon compte et effectivement c'est le bon(j'ai les preuves de paiment)

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,827 PostsLatest Activity: 3 years ago