Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: comment mettre son game face sur ufc

Bonjour, personnellement, mon problème apparaît à la première étape. En gros, je ne peux rien faire car je ne peux pas du tout me connecter sur easports.com (j'ai beau cliqué sur sign in, valider mes identifiants origin - d'avance, le problème ne vient pas de mes identifiants - mais dès que je valide, c'est comme si je n'avais strictement rien fait, c'est comme si le site se rafraîchissait de lui-même, me laissant pas l'occasion de simplement me connecter).

Je me demandais, je suis sur Mac, est-ce une incompatibilité avec Safari ? dois-je me connecter sur PC ?

cordialement

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@Orakiji 

Bonjour,

Certains joueurs nous ont signalé avoir un problème en utilisant certains navigateurs en effet. Si vous le pouvez le temps de la manipulation essayez en un autre.

• Bonjour,

J'ai le même problème que lafrip38. Mon Game Face ne s'importe pas dans UFC. J'ai cherché de partout et personne n'est capable de me donner une réponse clair et net. Tout est en ordre, cela devrai marcher mais mais ça ne fonctionne pas. Que se passe t-il? Je viens à peine d'acheter ce jeu et déjà un gros bug bien casse bonbon. Franchement la création de perso est tellement pourri dans ce jeu que ne pas passer par le Game Face c'est accepter d'avoir un personnage qui ne ressemble à rien. Il faut bien l'avouer, les visages proposés sont tous et je dis bien TOUS horriblement affreux et n'ont rien à faire dans une création de perso. EA Sports, vous avez mis en place le Game Face, alors j'attends de vous que cela fonctionne correctement.

Cordialement.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago