Forum Discussion

2 Replies

• mattlilou's avatar
    mattlilou
    5 years ago

J'ai subis la meme sanction sauf que moi j'ai acheté les deux derniers fifa , le 19 et le 20 et que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer en ligne a fifa 20, avant de bannir les gens qui ce sont oeut etre etre fait pirater leur compte peut être pourriez vous faire des recherches par cous même, c'est aussi pour ce genre de service qu'on paye nos jeux plutot que d'essayer de les avoir gratuitement, et moi je n'ai meme jamais recu de message pour prevenir du problème

• bonsoir tous 

Moi aussi je ne sais plus comment faire mes deux comptes ont été piraté et du coup j'ai été banni donc du coup je ne peux plus joué sur pc et xbox serie x alors que j'étais content de joué avec mes enfants . Ce qui est bizzarre les enfants ont accés toujours pour joué et pas moi .Maintenant j'aimerais savoir  si EA en as pas marre de moqué des gens j'ai quand même acheté une bonne dizaine de jeux et je ne peux plus rien faire avec eux si vous connaissez une association pour aidé hésité pas en parlé .Merci de vos aide moi si je trouve une solution je cherche toujours c'est quand même de payé des jeux et qu'on vous enlève tout si ça vous dis je motterais une association contre EA par rapport au piratage .

a bientôt 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 6 years ago