Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Re: crysis 1 ne se lance pas

Bonsoir.

Cela ne fonctionne pas en mod windows 7.

Avez vous vu mon rapport DX diag?

Je pense que je vais laisser tomber au vu des messages reçus inutiles, redondants et d'une puérilité...

2 Replies

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonsoir @nb12AZ34,

Je vais être directement franc avec vous. Un comportement comme le votre nuit à notre expérience commune sur les forums AHQ. Nous essayons de vous aider depuis le début. Aucune personne ici présente n'est venue ici pour vous nuire qu'elle soit d'EA ou d'ailleurs. Considérer nos messages comme "inutiles, redondants et d'une puérilité" ne donne particulièrement pas envie de vous venir en aide. Soyez en conscient ! 

J'ai pris soin de lire votre rapport DxDiag que je vous avais demandé ! L'erreur "DX Setup Parameters: Not found" m'a directement sautée aux yeux !

Je vous cite donc la réponse de @EA_Najat à ce sujet, que j'ai pris soin de traduire pour vous :

"Essayez de désinstaller/réparer DirectX. Vous pouvez effectuer cette action depuis le dossier de votre jeu.

Par défaut, votre fichier est ici :

• C:\Program Files (x86)\Origin Games\Crysis\__Installer\directx\redist

Cherchez puis lancez DXSETUP et réparer DirectX. Tentez ensuite de relancer votre jeu."

Si le problème persiste, revenez vers moi avec un comportement respectueux et adulte.

Bon jeu ! 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour.

J'ai bien suivi vos conseils en désinstallant /réparant direct x mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai toujours l'écran noir et direct x 10 dans la barre des taches.

C'est étonnant car auparavant j'avais installé la démo et celle ci fonctionnait.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago