Forum Discussion
5 Replies
Bonjour,
C'est la première fois que je lance le jeu, étant la premère fois que je possède également origin, j'ai suivi la procédure d'installation après avoir achetée le jeu sur steam, avant qu'il ne me demande d'installer également origin, je me suis créer un compte au passage, et est parvenue à y accéder avant d'en être à ce problème actuel de lancement
Comment puis je régler le problème s'il vous plaît ???
Est-ce que vous pouvez jeter un oeil aux paramètres de votre compte EA pour voir si vous avez bien un compte Steam lié à EA ? (et le bon compte Steam accessoirement, celui avec lequel vous avez acheté le jeu)
Aussi, est-ce que vous voyez bien la pochette des Sims 4 avec une mention "steam" dans votre bibliothèque de jeux sur Origin ?
J'ai bien vérifiée sur mon compte EA, il est bien lié à Steam, ainsi que sur la pochette des sims 4 , il y a bien la mention du logo steam
Hum 🤔 Est-ce que vous pouvez essayer de lancer Steam et Origin en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur leur raccourci et en sélectionnant "Exécuter en tant qu'administrateur"
About Origin Mac
Community Highlights
Recent Discussions
- 12 days ago
- 16 days ago
- 17 days ago
- 17 days ago