Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Re: Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

Contactez notre service clients.

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. 🙂

10 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    A quoi sert votre origin ? Même avec un compte je ne peux pas jouer en ligne ? Mode en ligne bâclé
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

bonjour je voudrai changer ma question secrète mon id origin: Player_j6htcc86 mon mail: [edit: email address removed]

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Player_j6htcc86,

AHQ n'est pas un portail du service clients, c'est un forum d'entraide. Il faudra impérativement contacter l'assistance pour changer la question de sécurité. 

Vous trouverez plus d'infos ci-dessous :

Comment puis-je changer ma question de sécurité et sa réponse ?

Origin utilise une question de sécurité et sa réponse pour assurer la sécurité de votre compte. Vous pouvez modifier votre question de sécurité et sa réponse dans le client Origin ou sur Origin.com.

Dans le client Origin

1. Dans le menu Origin , sélectionnez Compte et confidentialité.
    2. Cliquez sur l'onglet Sécurité .
    3. À côté de Sécurité du compte, cliquez sur Modifier.
    4. Répondez à votre question de sécurité actuelle.
    5. Cliquez sur l'onglet Question de sécurité , choisissez votre nouvelle question de sécurité et saisissez la nouvelle réponse. *

Sur Origin.com

1. Connectez-vous à votre Compte EA via ce lien pour accéder directement à l'onglet Sécurité dans les paramètres de votre compte.
    2. À côté de Sécurité du compte, cliquez sur Modifier.
    3. Répondez à votre question de sécurité actuelle.
    4. Cliquez sur l'onglet Question de sécurité , choisissez votre nouvelle question de sécurité et saisissez la nouvelle réponse. *

*Pour encore plus de sécurité, vous pouvez associer plusieurs questions de sécurité à votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Ajouter une autre question.

Si vous ne vous souvenez pas de la réponse à votre question de sécurité,veuillez suivre cette procédure pour nous contacter.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

bon sincèrement j'en ai ras le * de vos code de sécurité de * ! je l'ai fait 100 fois sur mon * de pc et maintenant impossible d'avoir ce code de * sur l'application d'authentification, et quand je veux modifier tout ça on me demande la réponse a ma question de sécurité qui n'est autre que : [edit : informations du compte supprimées] mais soit disant la réponse est incorrect. LOL. 

avec, Monsieur/Madame, mes respect

Signé : theotng utilisateur du compte origin [edit: email address removed] 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

@theotng Comme indiqué au dessus, il vous faudra contacter le service client si vous n'arrivez pas à vous connecter. AnswersHQ est un forum d'entraide, on ne pourra pas vous aider ici.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

pour ma part j'ai pas envie de passer un coup de fil, alors que tout est déjà demander de quels est notre problème, bref toute les plateforme n'on pas ce soucie puisque par mail c'est plus pratique, autans rapide et gratuit, on peut pas s'adresser par mail ? et bien tant pis 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Mon frère me donner son compte origin et il ne se souviens plus de son code. J'aimerai changer les paramètre du compte mais Pas de réponse secrète = pas de changement. de plus il ne nous propose pas un j'ai oublié comme pour le mot de passe...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Notez bien qu'un compte Origin ne peut être donné ou vendu à quelqu'un d'autre selon les conditions d'utilisation. Si votre frère souhaite retrouver sa question secrète, il peut contacter le service client via ce lien

• BennyBennyLol's avatar
    BennyBennyLol
    8 years ago

Bonsoir Monsieur,

Vous êtes très gentil, mais cet appel n'est pas gratuit ! J'ai perdu ma question secrète : je sais la réponse mais je ne sais plus comment je les écris puisqu'elle date de presque 10 ans ! merci 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Bonjour,

L'appel n'est pas surtaxé en tout cas. Vous trouverez également d'autres options de contact sur le site EA Help comme écrit au dessus comme le "Rappelez-moi".

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,826 PostsLatest Activity: 6 years ago