Forum Discussion
5 Replies
- Anonymous9 years ago
J'avais exactement le même problème depuis une semaine, sauf que l'erreur est 9.0 pour moi. Mais je viens de trouver la solution.
http://i.imgur.com/0vkLqT4.jpg
Je précise que j'avais essayé de désinstaller puis réinstaller la version téléchargée sur le site officiel, mais la même erreur survenait.
Et malgré qu'on me propose de me connecter en hors-ligne (avant que je désinstalle), un message me disait qu'il fallait que je me connecte en mode en ligne pour la première connexion (alors que ça fait des années que je me connecte, et que j'avais réussi à me connecter quelques fois auparavant malgré ce problème).
Donc ce qui a marché pour moi, c'est simplement de choisir un nouveau dossier d'installation. Il devait y avoir des incompatibilités avec les fichiers restant dans le dossier Origin malgré la désintallation.
Moi ça me dit que mon Ordinateur n'a pas la configuration requise pour faire tourner origin mais, avant la mise a jour j'arrivait a y entrer sans problème
- Anonymous9 years ago
Pareil pour moi :c
- Aster099 years agoHero (Retired)
Bonjour @MoonIightSimmer,
Avez-vous essayé les solutions proposées précédemment pour commencer ?
@MoonIightSimmer : Pareil que qui ? ^^ Il y a plusieurs messages d'erreur qui ont été décrits dans ce sujet 😉
About Origin Mac
Community Highlights
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago