Forum Discussion

Re: Origin temporairement indisponible / Bibliothèque vide - 28 Mars 2020

Bonsoir, 

Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à jouer au SIMS 4. Lorsque je me connecte à Origin j'ai ce message :

"Les serveurs Origin sont temporairement indisponibles
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous sommes actuellement dans l'incapacité de récupérer votre liste de jeux. Veuillez relancer Origin et réessayer."

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter et c'est toujours la même chose. Pourtant mes colocataires arrivent à jouer sur origin et ne rencontrent aucun problème lors de la connexion. 

Peut on m'aider ? 

Merci 

2 Replies

• Bonsoir,

J'ai également le même problème. J'ai télécharger les sims 4 avec quelques extensions que je possédais déjà mais impossible de les lancer. Quand j'arrive dans le menu du jeu mes extensions sont noté "non possédés" alors que je viens tout juste de les installer. De la même manière, ma bibliothèque de jeux indique qu'elle est vide et m'affiche ce même message "les serveurs origin sont temporairement indisponible". J'ai aussi essayer à plusieurs reprise de relancer origin mais il y a toujours le même message. J'ai tenté l'assistance mais il semblerait que qu'elle ne soit pas disponible non plus, on me renvoie vers le forum ou vers les nouveautés EA.

Si quelqu'un à une solution je suis preneuse aussi.

Merci

• Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le constater sur le forum d'Origin, et sur le forum des Sims 4, beaucoup d'utilisateurs ont récemment posté le même problème que vous.

Cela est sûrement un problème venant des serveurs en général, vous n'êtes donc pas les seuls, rassurez vous !

Il va falloir que vous patientiez jusqu'à demain je pense, pour que tout se remette en ordre.

Bonne soirée !

Si cette réponse vous a aidé, n'hésitez pas à donner 1 XP.
    Si cette réponse a résolu votre problème, vous pouvez la marquer comme "Accepter comme solution".

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago