Forum Discussion

Re: Problème de connection/clé d'identification.

Bonjour,

Je pense que allez devoir prendre contact avec le Service client le temps qu'ils désactivent cette option de vous laisser remettre l'option de double connexion que vous souhaitez.

Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Le problème cest que quand je sélectionne Origin et que je désire poser une question, ca me demande mon code de sécuriter a 6 chiffre mais, je n'ai plus acces a lapplication qui me le fournissais. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @BleedingSteph,

Comme vous n'avez pas accès aux codes de vérification, il vous faut sélectionner les options suivantes sur cette page informations relatives aux billets de service.

- Origin

- PC

- Gérer mon compte

- Connexion impossible

- Origin 10

- Sélectionnez une option de contact

Normalement après avoir donné vos informations personnelles vous allez pouvoir choisir une option de contact.

Bon courage et j'espère que cette fois-ci vous allez pouvoir récupérer l'accès à votre compte.

Bonne journée.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 4 days ago