Redemande une clé d'activation alors que jeu déjà joué
Bonjour,
J'avais acheté les Sims 4 il y a plusieurs années et je l'avais téléchargé sur l'ordinateur que j'utilise encore actuellement. Cela faisait plusieurs années que je n'y avais pas joué et en voulant y rejouer aujourd'hui origin me demande une clé d'activation du produit alors que j'y avais déjà joué plusieurs fois sur ce même ordinateur. Je n'ai plus la clé et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon jeu.
Merci d'avance!
Bonjour @Grenaty
Sur Origin, je crois que tous les jeux sont joués sur un seul identifiant de connexion sauf si vous êtes plusieurs à jouer sur l'ordinateur via Origin et donc avez créé un compte de jeu différent pour chacune des personnes utilisant Origin pour jouer.
Si pour vous l'actuelle adresse mail(identifiant) est reconnue par vous connecter à Origin et permet d'afficher dans la fenêtre d'Origin toutes vos jaquettes de jeux, ainsi que la jaquette du jeu Les Sims 4 non blanchie mais avec toutes ses couleurs et sans aucune indication se trouvant dessus comme par exemple Telecharger ou Installer ou Mise à jour, et le jeu devrait pouvoir se lancer lorsque vous cliquer sur Jouer, et ce sans vous redemander de code produit normalement.
Dans un premier temps sur la fenêtre Ma Bibliothèque de Jeux, vérifiez si le jeu ne serait pas Masqué au niveau de Filtrer en haut à droite sur l'interface d'Origin juste à côté de Ajouter un jeu?
Et si la jaquette du jeu apparait une démasquée, est-ce que quand vous cliquez bouton droit sur la jaquette Les Sims 4 puis sur Propriétés du jeu vous voyez le code produit dans cette fenêtre à l'emplacement Clé CD? Si oui, alors Origin ne devrait plus le demander puisqu'il est présent dans cette fenêtre et alors forcément enregistré pour ce compte de jeu utilisé pour se connecter à Origin actuellement.
Eventuellement, pour voir si votre code est à nouveau reconnu si il est présent dans la fenêtre indiquée ci-dessus, tentez de Vider le cache d'Origin?
Et si non, si le compte actuel est le même qu'à l'époque de cet achat de jeu via Origin, votre preuve d'achat pour ce jeu peut se trouver en se connectant directement en ligne sur le site officiel EA Origin.
Acceder à son compte en ligne sur le site Officiel et aller à Historique des commandes où tous les achats effectués sur Origin sont listés. Faire une copie écran de cet achat listé pour votre compte de jeu EA Origin, puis Contacter le Service clients en leur joignant à votre demande cette preuve d'achat(copie écran), et ils devraient vous rendre votre jeu disponible puisque vous l'avez déja acquit sur cette même plateforme de vente de jeu Origin.
* Je ne réponds pas aux messages privés *