A way out ne se lance pas
Bonjour,
Je vous présente d'avance mes excuses d'ouvrir un nouveau post mais le premier je n'avais plus de réponse et je ne le retrouve surtout tout simplement plus (https://answers.ea.com/t5/Autres-Jeux-EA/A-Way-Out-Steam-ne-se-lance-pas/m-p/14373321 pour le lien mais ça ne mène plus à rien). Aussi je vais devoir faire de mémoire pour tout ce que j'ai tenté car ça commence à dater.
Je souhaitais jouer avec ma meilleure amie à A Way Out, nous l'avions installé chacun de notre côté, mais quand moi j'ai voulu le lancer, ça ne va jamais plus loin que la préparation du jeu. J'ai la petite fenêtre et le chargement de préparation mais ensuite EA App redémarre et me remet sur la page où j'étais.
J'ai essayé de :
- Lancer le jeu depuis Steam, depuis Steam Big Picture, depuis EA App,
- Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu, le désinstaller, le réinstaller, le réinstaller avec les fichiers de ma meilleure amie,
- Lancer EA App en administrateur, lancer Steam en administrateur,
- Lancer le jeu en administrateur (mais là EA me dit que le jeu a besoin d'autorisations, Je fais OK ou un truc du genre mais dans tous les cas : rien ne se passe)
- Lancer le jeu en compatibilité Windows 7,
- Installer EA App depuis internet, depuis les fichiers du jeu Steam,
- Mettre une exception pour le jeu, EA App, Steam dans le pare-feu,
- Installer les packages VC++ et .dll pour une erreur qui m'a été montrée une fois ou deux dont j'ai oublié le nom,
- Désactiver le VPN,
Ma config :
Windows 11 (64 bits)
i7-10875H CPU @ 2.30GHz
GeForce RTX 2080 Super with Max-Q
Encore désolé d'ouvrir un nouveau post mais comme j'ai plus accès à l'ancien :/ en plus on m'avait répondu très rapidement.
La bonne journée à vous tous