Forum Discussion
- 3 years ago
Bonjour, je confirme, j'ai le même problème depuis que j'ai changé de PC. Les corrections que j'ai trouvées concernait la désactivation des autres moyen de connexion que je n'utilisais pas (donc Gestion de l'ordinateur => Gestionnaire de périphérique => Carte réseau => désactivation de tout, sauf du wifi pour mon cas, comme c'est ce que j'utilise)
J'ai également essayé de supprimer le sous-dossier "server.dll" dans le dossier Titanfall puis de réparer le jeu avec Origin, mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. Le Launcher Northstar par contre lui fonctionne, et il n'est pas la source du problème car le problème en question était déjà présent avant que je n'essaye NorthstarMerci d'avance pour l'aide future !
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour @JeJoueACSEnPeign et merci pour ces renseignements. Avez-vous la possibilité de jouer en utilisant une connexion différente juste pour voir si vous arrivez à vous connecter (connexion de votre téléphone par exemple) ?- 3 years ago
Bonjours, vous avez un réel problème avec le multijoueur de titanfall2 . Et j’ai l’impression que tout les problèmes sont généralement sur pc . Que tout les personnes qui ont un problème sont sur pc . Excepté les problèmes de 2016 des sortie du jeux qu’on voit l’es question sur forum x) Bref , ma question est elle , va-t-il vraiment y avoir une étude spéciale sur ce problème que tout les joueur pc ont ?pour enfin le résoudre ?Ou on est obligé de passer par des serveurs priver à télécharger ou tout est déjà offert ?? Honnêtement, vue les graphiques, et l’histoire du jeux ( je trouve que c’est un jeux tellement sous côté tellement qu’il est puissant ) et le multijoueur qui j’ai l’impression laisse tomber a l’abandon , bah c’est vraiment dommage pour un jeu pareille. Ducoup voilà si on me répond tant mieux, sinon tant pis 😃
a une prochaine peut être
- 2 years ago
bah ouais frro mais si t'es en ethernet tu fais comment ???
- 2 years ago@night_runner_001 Cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit en wifi ou ethernet, le problème vient des processeurs intel à partir de la 10e génération.
Tu as juste à suivre mes instructions sur ce poste -> https://answers.ea.com/t5/Jeux-Titanfall/Acces-au-Multijoueur-de-Titanfall-2-impossible-24-07-2022/m-p/12944451#M3041
Si tu préfère en vidéo, j'en ai fait une ici -> https://youtu.be/dY9WPsEUR6E?si=64R6nX93VS-IyVX4
- 3 years ago@EA_Cath Bonjour, j’ai le même problème et je suis sur Xbox …
- 3 years ago@5g32xop1ws9h meme moi
- 3 years ago
@EA_Cat Bonjour,
J'ai le méme problème actuellement comment je fait pour le régler ? et je suis sur pc - 3 years ago
Bonjour moi j'ai le même problème mais su PS4 et je ne sais pas comment faire j'ai bo jouer sur un autre Wi-Fi ou/et jouer à l'heure de pointe de la Wi-Fi quoi que je le même message apparaît : connexion au serveur expiré je n'ai même pas le temps de lancer un partie où même de personnaliser mon perso ou mon titan
Merci d'avance
- 3 years ago
Bonjour Moi aussi j'ai un problème j'arrive pas à me connecter à monde multi-joueurs ça me met connexion a expiré
- 3 years ago@Divin_lion461 et Joue sur ps4
- 2 years ago
bonsoire j'ai acheter Titanfall 2 y a quelle que joure et je ne trouve pas de centre de donnée sur pc je ne trouve pas comment resoudre le problém merci d'avance
- 2 years ago
On a créé un post spécial qu'on relance régulièrement et je vois qu'ici aussi ça se plaint du multi bloqué. Vous avez tout mon soutien les gars. Continuons à faire pression.
- 2 years ago
ca dur maintenant, c'est juste pas possible de se foutre du monde comme ca
- 2 years ago
Bonjour,
Même problème chez moi, impossible de se connecter au multijoueur en ligne. Pour info, je joue au jeu via steam, et le problème ne viens pas de ma connexion j'arrive à me connecter à tous mes autres jeux.
Merci d'avance.- 2 years ago
Hello,
c'est étonnant que personne n'ai donné de réponse depuis le temps, tout du moins en Français.
Voici ce que j'ai trouvé:
Depuis la 10e génération de processeurs Intel i-series, il existe une erreur dans le calcul des instructions OpenSSL, qu'Intel décrit plus en détail ici :
En attendant que ce problème soit résolu, vous pouvez essayer de suivre cette solution de contournement sûre :
- Appuyez sur la combinaison de touches Windows +R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Dans celle-ci, collez :
SystemPropertiesAdvanced
Appuyez sur Ok.
Cliquez ensuite sur Variables d'environnement...
Dans le cadre inférieur, Variables système, appuyez sur Nouvelle :
Et dans les champs, rentrez ces valeurs :
Nom de la variable :
OPENSSL_ia32cap
Valeur de la variable :
~0x200000200000000Appuyez sur Ok et fermez la fenêtre Variables d'environnement. Redémarrer l'ordinateur. Essayez d'exécuter le jeu maintenant.
Ça a fonctionné pour moi 😎
"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué !
- Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane)- 2 years ago
Mec merci beaucoup je vais enfin pouvoir re jouer a tf2 je t'aime
- 2 years ago
Bonjour,
j'ai le même problème que les autres personnes. J'ai le petit cadenas sur multijoueur et c'est marqué contact des serveurs de respawn. avez vous des solutions pour résoudre ce problème ? je suis sur pc windows 11
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 22 hours ago
- 3 days ago
Problème de connexion
Solved4 days ago- 5 days ago