Forum Discussion
Bonjour, je confirme, j'ai le même problème depuis que j'ai changé de PC. Les corrections que j'ai trouvées concernait la désactivation des autres moyen de connexion que je n'utilisais pas (donc Gestion de l'ordinateur => Gestionnaire de périphérique => Carte réseau => désactivation de tout, sauf du wifi pour mon cas, comme c'est ce que j'utilise)
J'ai également essayé de supprimer le sous-dossier "server.dll" dans le dossier Titanfall puis de réparer le jeu avec Origin, mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. Le Launcher Northstar par contre lui fonctionne, et il n'est pas la source du problème car le problème en question était déjà présent avant que je n'essaye Northstar
Merci d'avance pour l'aide future !
- EA_Cath3 years agoCommunity ManagerBonjour @JeJoueACSEnPeign et merci pour ces renseignements. Avez-vous la possibilité de jouer en utilisant une connexion différente juste pour voir si vous arrivez à vous connecter (connexion de votre téléphone par exemple) ?
- 3 years ago
Bonjours, vous avez un réel problème avec le multijoueur de titanfall2 . Et j’ai l’impression que tout les problèmes sont généralement sur pc . Que tout les personnes qui ont un problème sont sur pc . Excepté les problèmes de 2016 des sortie du jeux qu’on voit l’es question sur forum x) Bref , ma question est elle , va-t-il vraiment y avoir une étude spéciale sur ce problème que tout les joueur pc ont ?pour enfin le résoudre ?Ou on est obligé de passer par des serveurs priver à télécharger ou tout est déjà offert ?? Honnêtement, vue les graphiques, et l’histoire du jeux ( je trouve que c’est un jeux tellement sous côté tellement qu’il est puissant ) et le multijoueur qui j’ai l’impression laisse tomber a l’abandon , bah c’est vraiment dommage pour un jeu pareille. Ducoup voilà si on me répond tant mieux, sinon tant pis 😃
a une prochaine peut être
- 2 years ago
Bonjour,
J'ai actuellement le même bug qui perdure depuis quelque temps. J'ai beau tester toutes les astuces disponible pour régler ce problème, je n'y arrive pas.
Je demande donc quand ce bug sera patch où si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur.
Cordialement,
Merci.
- 2 years ago
Bonjour,
J'ai actuellement le même bug qui perdure depuis quelque temps. J'ai beau tester toutes les astuces disponible pour régler ce problème, je n'y arrive pas.
Je demande donc quand ce bug sera patch où si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur.
Cordialement,
Merci.
RELANCE du 01/07/2023
- 12 months ago
J'ai le même problème et je n'ai pas trouver de solution, même en changeant de moyen et/ou source de connexion, même en suivant les guides de connexion que vous proposer et même ceux sur internet, il y a t-il une solution depuis ?
- 2 years ago
bah ouais frro mais si t'es en ethernet tu fais comment ???
- 2 years ago@night_runner_001 Cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit en wifi ou ethernet, le problème vient des processeurs intel à partir de la 10e génération.
Tu as juste à suivre mes instructions sur ce poste -> https://answers.ea.com/t5/Jeux-Titanfall/Acces-au-Multijoueur-de-Titanfall-2-impossible-24-07-2022/m-p/12944451#M3041
Si tu préfère en vidéo, j'en ai fait une ici -> https://youtu.be/dY9WPsEUR6E?si=64R6nX93VS-IyVX4
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 20 hours ago