Forum Discussion
Je viens d'acheter Titanfall 2 en décembre dernier et il est impossible de jouer en multijoueur. L'accès multijoueur a un cadenas dessus ... Est-ce que les serveurs sont toujours en fonction ? Il semble avoir plusieurs joueurs qui ont le même problème ... C'est vraiment dommage de payer un supplément pour la version Deluxe lorsque tout ce contenu n'est utilisable qu'en multijoueur... Si votre jeu ne fonctionne plus, vous devriez peut-être arrêter de le vendre ... non ? Ou svp, réglé la situation pour tous les joueurs... (Pour ma part, je peux dire que sur PC et XBOX ça ne fonctionne pas)
- 2 years ago
Je rencontre également le même problème !!!
J'ai un message qui indique "contact des serveurs de respawn..." et même si j'attends 10mn il ne se passe rien.
J'ai vu que sur internet beaucoup de joueurs ont rencontrés le même problème et aucune réponse satisfaisante n'a pu être apporté.
Je viens d'acheter ce jeu que j'ai fini en moins de 8h et je ne peux même pas profiter du multijoueur. Je trouve inadmissible de ventre un produit sans répondre aux soucis rencontrés
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 23 hours ago