Forum Discussion
47 Replies
jai mon amie qui a le meme probleme est pn sait pas qoui faire
Bonjour,
j'ai aussi le même problème impossible d'accéder au multi.. c'est fort dommage moi qui voulais rejouer a ce jeux sur pc
j'ai essayer de me mettre sur ma 4g en wifi ou en Ethernet mais rien n'y fais j'imagine qu'il n'y a toujours aucune solution valide ?
- @murdeur42 idem pas D acces multijoueur il y a un Cadenas .?
Je rencontre également le même problème !!!
J'ai un message qui indique "contact des serveurs de respawn..." et même si j'attends 10mn il ne se passe rien.
J'ai vu que sur internet beaucoup de joueurs ont rencontrés le même problème et aucune réponse satisfaisante n'a pu être apporté.
Je viens d'acheter ce jeu que j'ai fini en moins de 8h et je ne peux même pas profiter du multijoueur. Je trouve inadmissible de ventre un produit sans répondre aux soucis rencontrés
Bonjour,
J'ai actuellement le même bug qui perdure depuis quelque temps. J'ai beau tester toutes les astuces disponible pour régler ce problème, je n'y arrive pas.
Je demande donc quand ce bug sera patch où si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur.
Cordialement,
Merci.
bonjour voici le soucis pour 01/07/2023
Bonjour,
J'ai actuellement le même bug qui perdure depuis quelque temps. J'ai beau tester toutes les astuces disponible pour régler ce problème, je n'y arrive pas.
Je demande donc quand ce bug sera patch où si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur.
Cordialement,
Merci.
RELANCE du 01/07/2023
Bonjour,
Cordialement,
Merci.
ca dur maintenant, c'est juste pas possible de se foutre du monde comme ca
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 23 hours ago