Forum Discussion
47 Replies
tous les héros ne portent pas de cape
Merci t'es un dieu grâce a toi je vais reperdre mes nuit dedans et je vais adorer
encore merci 🙂
Merci bcp je peux enfin rejouer au jeu
Mec merci beaucoup je vais enfin pouvoir re jouer a tf2 je t'aime
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour à tous,
J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci.
Hello,
c'est étonnant que personne n'ai donné de réponse depuis le temps, tout du moins en Français.
Voici ce que j'ai trouvé:
Depuis la 10e génération de processeurs Intel i-series, il existe une erreur dans le calcul des instructions OpenSSL, qu'Intel décrit plus en détail ici :
En attendant que ce problème soit résolu, vous pouvez essayer de suivre cette solution de contournement sûre :
- Appuyez sur la combinaison de touches Windows +R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Dans celle-ci, collez :
SystemPropertiesAdvanced
Appuyez sur Ok.
Cliquez ensuite sur Variables d'environnement...
Dans le cadre inférieur, Variables système, appuyez sur Nouvelle :
Et dans les champs, rentrez ces valeurs :
Nom de la variable :
OPENSSL_ia32cap
Valeur de la variable :
~0x200000200000000Appuyez sur Ok et fermez la fenêtre Variables d'environnement. Redémarrer l'ordinateur. Essayez d'exécuter le jeu maintenant.
Ça a fonctionné pour moi 😎
"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué !
- Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane)Hello !
Je viens de donner la réponse ici :
https://answers.ea.com/t5/Jeux-Titanfall/Acces-au-Multijoueur-de-Titanfall-2-impossible-24-07-2022/m-p/12944416#M3036
ça a fonctionné pour moi.Bonjours
j'envoie ce message pour voir si la cause du problème de multijoueur sur pc a étais trouver parce que je les toujours si quelqu'un a trouver la cause et comment le régler ce serai gentile ou si il y a toujours le même problème est qu'il n'a toujours pas étais réglé.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Même problème chez moi, impossible de se connecter au multijoueur en ligne. Pour info, je joue au jeu via steam, et le problème ne viens pas de ma connexion j'arrive à me connecter à tous mes autres jeux.
Merci d'avance.pour ma part j'utilise le northstar launcher c'est des serveur priver et ca marche plutôt bien mais je trouve ca triste d'en arriver la pour jouer a TF2
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 2 days ago