FalkozetankNewcomer1 month agoAucun gain xp carrière en ligne UFC 5 Je ne gagne plus aucun point d'évolution après une victoire ou une défaite en carrière en ligne sur ufc 5 meme sous double xp , meme apres avoir redemarrer le jeu ou redemarrer la playstation Show More1000018982.jpg4 MB
Recent DiscussionsBurnout Paradise ne se lance pas Comme le nom l'indique, impossible de lancer le jeu. Je possède le jeu depuis des années, mais j'ai voulu le télécharger pour y jouer pour la premiere fois sur mon ordinateur, et impossible de le ...PB connu - Skate - bloqué dans le tuto/ missions/challenges Je peut pas faire la mission de la boutique dans le tuto la boutique a un cadenas Projet épiques Est ce possible que je fasse une demande de projet épiques? [Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Lancement du jeu Je ne peux pas cliquer sur le bouton ''jouer'', il reste gris. [Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Quête Nike closing fireworks Madden 26 mode superstar J'ai commencé les quêtes Nike et closing fireworks il faut lancer 4 passes de touché dans la deuxième demie. Je l'ai fait plusieurs fois avec de l'équipement Nike mais ça reste toujours à 0/4. Commen...