Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Aucun serveur trouvé...

Bonjour/Bonsoir à tous,

Depuis aujourd'hui, le 7/01/2015, je n'arrive pas à trouver une partie lorsque je clic sur "JOUER". La fenêtre de connexion s'ouvre mais elle affiche "AUCUN SERVEUR TROUVÉ". Ce problème intervient après une mise à jour effectuée juste avant de lancer le jeu... Je joue très souvent à Titanfall et même la veille sans qu'il n'y ait de problème. Pouvez-vous m'indiquer la bonne méthode à appliquer pour résoudre le problème ou, s'il n'y rien que je puisse faire, m'expiquer le problème et bien sur le résoudre? Merci d'avance. Je précise que je suis sur PC.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Il y a en effet eu un patch hier, si vous avez toujours ce problème de connexion videz le cache de votre console (et au besoin débranchez la pendant quelques minutes), des joueurs nous ont confirmés que cela avait réglé le problème chez eux.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Ouais j'ai le même problème j'ai réglé leurs Port et désactivé mon pare feu mais rien n'y fait... J'espeère que on va avoir des réponse rapidement

• J'ai trouvé ca sur twitter message de titanfall  :

Game Update #9 is rolling out across Xbox One & PC servers. This update provides minor bug fixes and connectivity fixes. #Titanfall

Ils ont donc bien libérer une MAJ 1.09 mais les serveurs ne semble pas encore êtres accessible...

Et autre message sur le twitter de Titanfall :

Servers go offline to apply the update; we appreciate your patience as our team works to bring all servers back online.

Donc serveurs offline le temps de la MAJ il y a juste à attendre....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Il y a en effet eu un patch hier, si vous avez toujours ce problème de connexion videz le cache de votre console (et au besoin débranchez la pendant quelques minutes), des joueurs nous ont confirmés que cela avait réglé le problème chez eux.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.853 PostsLatest Activity: 51 minutes ago