noahlcrvNew Novice7 months agobonjour impossible de lancer skate (écran noir infini avec écrit skate) j'ai essayer toute solution a ce problème
Jey85Hero+7 months agoBonjour noahlcrv Avez-vous bien pensé à mettre le jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection ?
noahlcrvNew Novice to Jey857 months agoj'ai ajouter une exclusion qui est skate (si c'est sa dont vous me parlez)
noahlcrvNew Novice to noahlcrv7 months agoet sa marche toujour pasnoahlcrvNew Novice to noahlcrv6 months agoaze
Recent DiscussionsIdée pour une remake de The Saboteur. THE SABOTEUR REMAKE — Et si Paris reprenait les armes en 2026 ? 🇫🇷 Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous une idée qui me tient particulièrement à cœur : imaginer un remake moderne...SVP, Ajouter des voix en français + Chandail des Nordiques Bonjour EASports, Serait-il possible pour la version de NHL27 d,ajouter des voix en français, avoir cette option pour les joueurs francophones à travers la planète qui jouent à ce jeux sur les platf...UNE HONTE !!! Déconnexion toutes les 2 minutes, menus tournent en rond Incroyable de payer 100 euros un jeu avec lequel on ne peut pas jouer lorsque l'on souhaite ! Menus interminables qui tournent en rond, déconnexion des serveurs toutes les 2 minutes... Quelle pe...NHL 27 - Mise à jour du 17 Septembre 2026 La nouvelle mise à jour de NHL 27 est disponible aujourd'hui, Jeudi 17 Septembre 2026! Les services en ligne risquent d'être interrompus pendant au moins une heure après le déploiement, veillez bie...Équipe HUT supprimée par erreur + Perte des bonus Deluxe + packs achetés Bonjour, Je m'adresse à la communauté et aux modérateurs car mes jeunes enfants ont manipulé la manette par inattention sur NHL 27 et ont supprimé mon équipe Hockey Ultimate Team (HUT). Le problè...