noahlcrvNew Novice3 months agobonjour impossible de lancer skate (écran noir infini avec écrit skate) j'ai essayer toute solution a ce problème
Jey85Hero+3 months agoBonjour noahlcrv Avez-vous bien pensé à mettre le jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection ?
noahlcrvNew Novice to Jey853 months agoj'ai ajouter une exclusion qui est skate (si c'est sa dont vous me parlez)
noahlcrvNew Novice to noahlcrv3 months agoet sa marche toujour pasnoahlcrvNew Novice to noahlcrv2 months agoaze
Recent DiscussionsImpossible de recevoir le code de confirmation d'identité Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai l'application EA sur mon PC mais aujourd'hui il s'est déconnecté je ne sais pas pourquoi. Du coup je clique sur "se connecter" à travers mon compte STEAM...Simflouz Bonjour j’ai eu un problème j’ai payé 15.99€ de simfouz +5€ et 6.99€ et bien plus depuis hier je n’ai rien eu et débiter de mon compte bancaire merci de bien vouloir m’aider ou régler le problème cor...Ufc 6 beta code Bonjour j'ai envoyé une demande de participation à la beta d'ufc 6 j'ai été approuvé Mais je n'ai pas reçu mon code l'assistance ea m'a dit que c'était car j'avais changé d'adresse email entre le tem...Bugs dans ultimate team Je fais des collections à nhl 26 et je ne recois pas les bonnes options. Exempe : 18 collectibles XP pour un choix 89+ et dans mes choix j’ai eu des 88. Aussi j’ai refund un niveau sur mon Demidov ne...Simcity buildit livraisons train impossibles Bonjour les 3 demandes de livraisons train sont impossible à satisfaire car ces 2 régions ne sont pas ouvertes et pour les réactualiser il faut donner des SIM cash merci de corriger