noahlcrvNew Novice1 month agobonjour impossible de lancer skate (écran noir infini avec écrit skate) j'ai essayer toute solution a ce problème
Jey85Hero+1 month agoBonjour noahlcrv Avez-vous bien pensé à mettre le jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection ?
noahlcrvNew Novice to Jey851 month agoj'ai ajouter une exclusion qui est skate (si c'est sa dont vous me parlez)
noahlcrvNew Novice to noahlcrv1 month agoet sa marche toujour pasnoahlcrvNew Novice to noahlcrv19 days agoaze
Recent Discussionsthey are billions Bonjour j'ai pris l'abonnement pour jouer a they are billions, lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui stipule que le problème viens de chez vous Que faire Merci Impossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...Skate impossible de se connecter a l'aide de c'est identifiant skate Bonjour depuis hier malheureusement j'essaie de jouer a skate mais je ne sais pas pourquoi a chaque essai de connexion ça refuse la demande Pas capable de se connecter au serveur ?? Juste moi ? Pas capable de se connecter au serveur ? Juste moi ? Edit: Moved thread to French language forums. -CM Madden NFL 26 Bonjour , Depuis plusieurs jours , je ne peux plus jouer au mode Ultimate Team sur Madden NFL 26 sur Ps5. Je joint en fichier les messages d’erreur que ça m’affiche . J’ai dépensé pas moins de 15...