destane38Newcomer7 months agoBonjour souhaite modifier ma ville la reoeganisdBonjour jes souhaiterai modifier ma ville l reoeganisd
Recent Discussions😤😤 Bonjour EA, Je suis un grand fan des jeux ufc, je joue notamment au 6 en carrière en ligne. Par pitié prennez soin du jeux, car actuellement la communauté fr est entrain de lâcher. Nous devons Farme...New Fighters When? Je trouve ca Impressionnant que aucun des combattants que je vais vous citer ci dessous ne soient apparus sur ufc 6 alors que ils le meritent : Salahdine Parnasse ( Debut UFC en Fight avec top 15 ), ...News Bonjour Le jeux sort en preco le 4.09 et nous n'avons pas plus d'informations que ca !!???. Mode Franchise, mode Be a pro ....etc [CM edit - moved from English boards. Please check out our g...Impossible de lancer le jeu Dès que je n'ai plus internet, mes jeu solo ne peuvent plus être lancé. Je vais être obligé de craquer un jeu que j'ai acheté. On se croirait en 2010 ... Racenet pour Grid Legends. Fermeture des statistiques ? Bonjour. Le 11 septembre prochain, vous aller fermer les serveurs multijoueurs du jeu GRID Legends. Cela signifie t'il également que le site Racenet va fermer également les statistiques de GRID Lege...