destane38Newcomer26 days agoBonjour souhaite modifier ma ville la reoeganisdBonjour jes souhaiterai modifier ma ville l reoeganisd
Recent DiscussionsMadden nfl 24. Bonssoir. Est ce que le jeux est gratuit a lachat sur playstation store ci on paye lofre a 19e de EA PLAY? Lofre EA PLAY est jusquau 17 fevrier . Anthem trop dommage Hello EA Team, I’m writing as a passionate player and admirer of Anthem. I truly believe that stopping Anthem was a mistake — not because the game was perfect, but because its core was exceptional....Écran noir Salut à tous, j’ai récemment ce bug ou lorsque je rentre en mode édition le jeu se bloque avec un arrière-plan noir donc je ne peux plus changer les services de la vie. J’ai déjà été essayé plus...<3 Sk8 is <3 Mettez ce que vous aimez dans le skate, dans skate. avec autant d’amour que possible ❤️🛹 et toujours plus de musique SVP 🎶 🍆 merci🍌 love🍑 Edit: Moved thread to French language fo...Comment dégager les faux comptes? Comment dégager les faux comptes ? [Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]