Forum Discussion

prudy1996's avatar
prudy1996
Rising Newcomer
27 days ago

Bug ; IT TAKE TWO

J’ai une soucis avec le jeu It take two. Dès que j’arrive à un certain niveau le jeu crash. On a essayé de réinstaller, diminuer la qualité de l’image, on a analysé les fichiers pour éviter qu’il soit endommagé. On a toute essayé. Le jeu est installé sur un Pc assez puissant pour le rouler. On a déjà joué 4h avec aucun problème et tout d’un coup on est bloqué. Si quelqu’un a déjà eu le même problème s’il vous plaît nous renseigner ! Merci d’avance !

7 Replies

• Hi,

I tried to play It takes two but the game crash everytime at the same spot.

We are at the level name Getaway on the underwear plane. The game crash everytime we exit the tree before people start shooting at us. We tried EVERYTHING we could to fix it. From modify the FPS, to verify the integrity of the game and reinstalling it. Nothing work. 

Can you please help with that problem. Thank you.

• Bonjour,

Pour avoir plus de visibilité, pourriez vous dire à quel niveau exactement le jeu crash? il serait bien d'avoir aussi votre config même si elle est assez puissantes; avez vous aussi vos pilotes graphiques à jours? avez vous tenter de l'installer sur une autre disque? possible que ça soit un cluster défectueux?

• Pomerfamily's avatar
    Pomerfamily
    New Novice
    25 days ago

Bonjour, 

Le jeu crash au début du niveau nommé Évasion explosive lorsqu'on fuit les écureuils avec l'avion fait à partir des bobettes de Cody. On réussi à détruire le mur de paille mais après le jeu crash instantanément. 

Pour ce qui est de la configuration, si tu parles des réglages dans le jeu, on a absolument tout essayé. On a mis les réglages graphiques au plus bas, même problème.

Pour ce qui est de la carte graphique, lorsque mon jeu a crashé la première fois, j'ai immédiatement mis à jour ma carte graphique mais sans succès. J'ai même lancé une vérification des fichiers du jeu sur Steam pour être sûr mais rien ne change. J'ai aussi réinstallé le jeu à nouveau mais même problème. 

Le seul problème que je peux voir, c'est que j'ai installé mon jeu sur un disque dur car je n'ai pus de place sur mon ordinateur. Il s'agit d'un disque WD My Passport. Si tu penses que cela pourrait être le problème, connais-tu des disques dur pour les jeux vidéos qui ont au moins 1 TO d'espace?

Merci d'avance,

• graphconcept's avatar
    graphconcept
    Hero+
    23 days ago

Bonjour,

vu que vous parler du disque WD My Passport c'est donc un disque externe en USB je présume, c'est pas vraiment l'idéal pour le jeu il vaut mieux un disque interne à votre PC

vous etes sur un PC fixe (type tour) ou un PC portable?

avez vous tenter de lancer le jeu en mode de compatibilité? pour voir si ça fait pareil

vous jouer à partir de quel plateforme? steam?

Etes vous faire dans au moins l'une de ses configuration?

Minimale :

• Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
      • Système d'exploitation : Windows 8.1 64-bit or Windows 10 64-bit
      • Processeur : Intel Core i3-2100T or AMD FX 6100
      • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
      • Graphiques : Nvidia GeForce GTX 660 or AMD R7 260x
      • DirectX : Version 11
      • Réseau : connexion internet haut débit
      • Espace disque : 50 GB d'espace disque disponible

Recommandée :

• Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
      • Système d'exploitation : Windows 8.1 64-bit or Windows 10 64-bit
      • Processeur : Intel Core i5 3570K or AMD Ryzen 3 1300x
      • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
      • Graphiques : Nvidia GeForce GTX 980 or AMD R9 290X
      • DirectX : Version 11
      • Réseau : connexion internet haut débit
      • Espace disque : 50 GB d'espace disque disponible
  • Pomerfamily's avatar
    Pomerfamily
    New Novice
    22 days ago

Bonjour,

Je joue sur un ordinateur portable qui a des meilleures composantes que le niveau recommandé par Steam pour jouer à ce jeu. Mon jeu est installé sur cette même plateforme.

J'ai déjà essayé le mode de compatibilité et ça avait quand même crash. 

Donc, si je comprend bien, le disque dur externe semble être la source du problème?

Merci pour votre temps,

• graphconcept's avatar
    graphconcept
    Hero+
    21 days ago

Bonjour,

c'est pas forcement la solution mais ça peut être une piste en effet sinon a voir l'assistance et un rapport Dxdiag voir s'il trouve une autre idée.

• Pomerfamily's avatar
    Pomerfamily
    New Novice
    11 days ago

Bonjour,

Petite mise à jour, le problème était bel et bien le disque dur. J'ai acheté un disque HDD interne et cela fonctionne parfaitement. 

Alors si jamais vous souhaiter jouer à It takes two, il est préférable de l'installer directement sur votre ordinateur via votre carte SSD ou sur votre carte HDD si vous en avez une. 

Merci graphconcept​ pour ton temps.

Hello,

Just a quick update, the issue was indeed the hard drive. I bought an internal HDD and everything is working perfectly now.

So if you ever want to play It Takes Two, it's best to install it directly on your computer, either on your SSD or HDD if you have one.

Thanks for your time graphconcept​.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.941 PostsLatest Activity: 2 days ago