Forum Discussion

Godgod94's avatar
2 years ago
Solved

Bug carrière WRC après mise a jour 1.4.0

Bonjour ,  depuis la mise a jour du patch 1.4.0 je ne plus continuer ma carrière elle crash et me ramène à l'écran d'accueil Xbox.

Très déçu, je ne joue que pour la carrière , comment pouvez vous m'aider j'ai tout essayé 

• Bonjour @Godgod94 

il y a eu un problème avec la maj 1.4.

Les développeurs sont informés de ce problème et travaillent en priorité sur ce correctif.

En attendant il est conseillé de ne pas continuer la carrière en cours jusqu'à la publication du correctif.

Si vous souhaitez tout de même jouer en carrière sans attendre le correctif, vous pouvez créer une nouvelle partie, mais cela effacera l'ancienne. La nouvelle partie ne devrait pas être affectée normalement.

Vous pouvez suivre l'avancée de la discussion sur le forum anglais : Information Regarding Career Mode Crashes & AI Performance

1 Reply

• Bonjour @Godgod94 

il y a eu un problème avec la maj 1.4.

Les développeurs sont informés de ce problème et travaillent en priorité sur ce correctif.

En attendant il est conseillé de ne pas continuer la carrière en cours jusqu'à la publication du correctif.

Si vous souhaitez tout de même jouer en carrière sans attendre le correctif, vous pouvez créer une nouvelle partie, mais cela effacera l'ancienne. La nouvelle partie ne devrait pas être affectée normalement.

Vous pouvez suivre l'avancée de la discussion sur le forum anglais : Information Regarding Career Mode Crashes & AI Performance

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.983 PostsLatest Activity: 7 hours ago