Forum Discussion

Youca_28's avatar
Youca_28
Rising Novice
28 days ago

Bug je ne peux plus jouer …

Bonjour, 🇫🇷  Je rencontre un problème récurrent dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. Malgré une capacité suffisante en électricité, eau et eaux usées (barres vertes, demande inférieure à la capacité), mes bâtiments deviennent abandonnés pour manque d’électricité etc alors qu’il n’y a aucun problème ni avec les routes ni dans la capacité si vous pouvez régler le problème vite s’il vous plaît, car je ne peux plus jouer, je ne gagne plus d’argent comme peu de monde habite dans ma ville les bâtiments changent même de couleur . J’ai même désinstallé le jeu, remis ma ville à zéro, mais rien ne change, le problème revient. Je joue sur téléphone IOS. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour Youca_28​ , beaucoup d'autres joueurs rencontrent ce souci en ce moment, les équipes sont en train d'enquêter pour voir d'où ça peut venir. On vous tiendra au courant dès que nous aurons plus d'informations, nous avons fait un message officiel sur le forum anglophone hier à propos de ce bug: Services 2.0 - More updates from EA

La version courte, c'est que les équipes gardent un oeil sur la situation et encouragent les joueurs à signaler ce bug si tout est correct dans leur partie (les services sont bien connectés aux habitations, il n'y a aucune zone abandonnée, etc). On vous tiendra au courant dès que nous aurons plus d'infos de notre côté, mais avec les vacances de Noël qui approchent, c'est possible qu'on n'aie pas beaucoup d'infos avant l'an prochain 😓