Forum Discussion
8 Replies
- coco422515 days agoNewcomer
slt à tous j'ai le même problème sur cette misson ou je dois ramasser des déchets je suis bloqué a 16/17 et on ne peux pas recommencé la mission ,!!!!et le pire c'est que le déchet n'apparait plus sur la carte ! help please
- Hitan6373017 days agoRising Newcomer
Bonjour,
J'ai aussi le même problème et ça ne c'est toujours pas débloqué.... Ça me bloque pour le platine...
- MrLokyy2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour je ne sais pas toi mais là je viens de lancer le jeu et c’est débloqué tout seul . Il on peut etre fait un maj pour débloquer sa
Bonjour je ne sais pas toi mais là je viens de lancer le jeu et c’est débloqué tout seul . Il on peut etre fait un maj pour débloquer sa.
- KevinJapanCar2 months agoRising Newcomer
Merci c’est gentil j’ai lu le même problème sur ce site mais de gens anglophone j’ai jouer avec d’autre joueur et parler avec eux certains avais passer cette étape et avait débloquer une autre partie de la ville j’ai essayer défi en coop et affrontement défi quotidien mais rien à faire toujours bloquer depuis à 0/70
Non je n’ai pas trouvé. J’ai cherché sur redite, le forum de EA et j’ai demandé à chatgpt mais rien. Donc j’ai signalé le problème au support technique de EA j’attends leur réponse. Je vous tiendrai au courant.
- KevinJapanCar2 months agoRising Newcomer
Moi aussi je suis bloquer à cette étape à tu trouver une solution je vois que personne ne t’a répondu :/
- DeksoneALK2 months agoNewcomer
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Pour ma part, sur PS4.
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 17 hours ago
- 21 hours ago
- 23 hours ago
- 2 days ago