Forum Discussion

MrLokyy's avatar
MrLokyy
Seasoned Newcomer
2 months ago

Bug mission « tour 2 : tricks en folie. Grind amélioré

Bonjour, je rencontre actuellement un bug par rapport à la mission tour 2  : Tricks en folie. Malgré les différents défis que je fais, la mission n’avance pas.

8 Replies

• coco4225's avatar
    coco4225
    Newcomer
    15 days ago

slt à tous j'ai le même problème sur cette misson ou je dois ramasser des déchets  je suis bloqué a 16/17 et on ne peux pas recommencé la mission ,!!!!et  le pire c'est que le déchet n'apparait plus sur la carte ! help please 

• Hitan63730's avatar
    Hitan63730
    Rising Newcomer
    17 days ago

Bonjour, 

J'ai aussi le même problème et ça ne c'est toujours pas débloqué.... Ça me bloque pour le platine... 

• MrLokyy's avatar
    MrLokyy
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour je ne sais pas toi mais là je viens de lancer le jeu et c’est débloqué tout seul . Il on peut etre fait un maj pour débloquer sa

• MrLokyy's avatar
    MrLokyy
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour je ne sais pas toi mais là je viens de lancer le jeu et c’est débloqué tout seul . Il on peut etre fait un maj pour débloquer sa.

• KevinJapanCar's avatar
    KevinJapanCar
    Rising Newcomer
    2 months ago

Merci c’est gentil j’ai lu le même problème sur ce site mais de gens anglophone j’ai jouer avec d’autre joueur et parler avec eux certains avais passer cette étape et avait débloquer une autre partie de la ville j’ai essayer défi en coop et affrontement défi quotidien mais rien à faire toujours bloquer depuis à 0/70  

• MrLokyy's avatar
    MrLokyy
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Non je n’ai pas trouvé. J’ai cherché sur redite, le forum de EA et j’ai demandé à chatgpt mais rien. Donc j’ai signalé le problème au support technique de EA j’attends leur réponse. Je vous tiendrai au courant.

• KevinJapanCar's avatar
    KevinJapanCar
    Rising Newcomer
    2 months ago

Moi aussi je suis bloquer à cette étape à tu trouver une solution je vois que personne ne t’a répondu :/ 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,210 PostsLatest Activity: 16 hours ago