Forum Discussion

kuriisoupe's avatar
kuriisoupe
Rising Newcomer
10 days ago

BUG Trick du jour - Grand aigle

Bonjour. Je ne comprend absolument pas comment faire ce défi des tâches quotidiennes j'ai tout essayé et je ne comprend pas comment remplir ce défi. Jai finis par penser qu'il été buger pour ma part.

3 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    10 days ago

Bonjour kuriisoupe​ 

Pouvez-vous nous partager une vidéo montrant l'action ?

Nick_Pinstripe​ Merci pour le feedback et la solution 👌Il faudrait que quelqu'un confirme avoir réussi également en faisant ce que vous proposez, ce serait top.

• Nick_Pinstripe's avatar
    Nick_Pinstripe
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

Up je viens d'essayer quelque chose et ça a fonctionné, à pied, saut, grand aigle et ensuite une roulade au sol pour retomber correctement et pas juste glisser, et ça a validé le trick ;)

• Nick_Pinstripe's avatar
    Nick_Pinstripe
    Seasoned Newcomer
    10 days ago

Bonjour,

Je confirme, quand j'ai vu que pendant les défis journaliers de Cascade que les Grands Aigles ne se validait pas dans les tâches, j'ai essayé un simple Ollie puis Grand Aigle sur du flat hors défis, hors slam, ensuite un Ollie/fliptrick puis Grand Aigle et drop sur une rampe puis powerslide pour s'arrêter et valider la ligne, mais rien ça ne fonctionne pas.  

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,198 PostsLatest Activity: 3 hours ago