Forum Discussion

Youca_28's avatar
Youca_28
Rising Novice
22 days ago

Bug

Bonjour, 🇫🇷  Je rencontre un problème récurrent dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. Malgré une capacité suffisante en électricité, eau et eaux usées (barres vertes, demande inférieure à la capacité), mes bâtiments deviennent abandonnés pour manque d’électricité etc alors qu’il n’y a aucun problème ni avec les routes ni dans la capacité si vous pouvez régler le problème vite s’il vous plaît, car je ne peux plus jouer, je ne gagne plus d’argent comme peu de monde habite dans ma ville les bâtiments changent même de couleur pour abandon. J’ai même désinstallé le jeu, remis ma ville à zéro, mais rien ne change, je ne comprends pas d’où vient le problème je laisse des captures d’écran de mon jeu je n’ai mis que la capture pour l’électricité mais c’est le même problème pour l’eau et l’eau usée, les maisons où l’on dirait que ce n’est pas reliés c’est en réalité seulement parce qu’elles sont abandonnées. Enfin, il y a marqué qu’il y a un problème avec le service des pompiers pourtant ça recouvre bien partout seulement les maisons abandonnées (Je joue sur téléphone iPhone 15 IOS) Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? 

[Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

7 Replies

• Youca_28's avatar
    Youca_28
    Rising Novice
    14 days ago

Ça fait six jours que j’ai envoyé un mail et j’ai toujours pas de réponse

• 1exaw76x6rw0's avatar
    1exaw76x6rw0
    Rising Newcomer
    8 days ago

Je rencontre le même problème et je ne peux donc pu me developper. Savez vous ce qu'il en est ? Le Problème va être résolu ?

• zithrwc19bfy's avatar
    zithrwc19bfy
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Horrible j’ai repris le jeu il y a 4 jours en recréant une ville. Je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi. Même en changeant les bâtiments de place en faisant n’importe quoi, rien ne change. C’est trop chiant…. Tu n’a pas trouvé de solution entre temps ? 

• zithrwc19bfy's avatar
    zithrwc19bfy
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Ils n’ont pas spécialement communiqué ou autre ? Je pense qu’ils ont dû faire une dernière MAJ et arrêtez de faire évoluer le jeu… 

Et ils ont merdé sur la maj …