Bug
Bonjour, đ«đ· Je rencontre un problĂšme rĂ©current dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. MalgrĂ© une capacitĂ© suffisante en Ă©lectricitĂ©, eau et eaux usĂ©es (barres vertes, demande infĂ©rieure Ă la capacitĂ©), mes bĂątiments deviennent abandonnĂ©s pour manque dâĂ©lectricitĂ© etc alors quâil nây a aucun problĂšme ni avec les routes ni dans la capacitĂ© si vous pouvez rĂ©gler le problĂšme vite sâil vous plaĂźt, car je ne peux plus jouer, je ne gagne plus dâargent comme peu de monde habite dans ma ville les bĂątiments changent mĂȘme de couleur pour abandon. Jâai mĂȘme dĂ©sinstallĂ© le jeu, remis ma ville Ă zĂ©ro, mais rien ne change, je ne comprends pas dâoĂč vient le problĂšme je laisse des captures dâĂ©cran de mon jeu je nâai mis que la capture pour lâĂ©lectricitĂ© mais câest le mĂȘme problĂšme pour lâeau et lâeau usĂ©e, les maisons oĂč lâon dirait que ce nâest pas reliĂ©s câest en rĂ©alitĂ© seulement parce quâelles sont abandonnĂ©es. Enfin, il y a marquĂ© quâil y a un problĂšme avec le service des pompiers pourtant ça recouvre bien partout seulement les maisons abandonnĂ©es (Je joue sur tĂ©lĂ©phone iPhone 15 IOS) Pouvez-vous mâaider sâil vous plaĂźt?
[Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]