Forum Discussion
impossible de jouer en multi a cause de ça...
- grandpied9 years agoHero+
Bonjour,
Les équipes sont au courant du souci on revient vers vous dès que l'on en sait plus 😉
- EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Hey @MozambiqueClub, @iidaarrkyii & @ShaDfr21,
Comme le souligne @grandpied nous avons plusieurs signalements à ce propos et nous travaillons avec nos usagers pour tenter d'en savoir d'avantage pour comprendre ce qui pourrait causer des conflits. Pouvez-vous donc me décrire votre réseau internet de votre côté? Si vous êtes branché en WiFi ou via câble, si vous avez plusieurs types de réseaux ou un adaptateur pour amplifier votre signal internet? Avez vous plusieurs réseaux chez vous?
Merci,
Roger.
- 9 years ago
Bonjour suite à vos questions:
Pouvez-vous donc me décrire votre réseau internet de votre côté:
- Si vous êtes branché en WiFi ou via câble: De mon côté je suis connecté en wifi.
- Si vous avez plusieurs types de réseaux ou un adaptateur pour amplifier votre signal internet: J'ai une clé wifi pour capter le réseau wifi simplement.
- Avez vous plusieurs réseaux chez vous? Je suis dans une résidence universitaire j'ai donc le réseau wifirst de la résidence. J'ai également testé avec le partage de connexion de mon téléphone (3G chez Free) et toujours le même soucis.
Remarque: J'ai contacté votre support par chat, en 1er lui ils m'ont fait ouvrir mes ports pour le jeu, a priori ca a marché! J'ai pu jouer au multi pendant 1h mais ensuite mon pc a crash est s'est éteins. En le rallumant plus moyen d'accéder au multi à nouveau (et les ports sont bien toujours ouverts) alors je ne sais pas si c'est ça qui avait résolu le problème temporairement.
Remarque: après le crash origin m'a proposé de garder les données du cloud ou les données locales (j'ai gardé les locales car plus récentes).
Merci de votre aide,
- EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Hey @ShaDfr21,
Nous avons reçu des signalements quant à certaines clefs wifi comme la vôtre qui entre en conflit avec le jeu de l'usager mais dans votre cas vos soucis sont intermittents donc je pense que ce n'est pas le cas pour vous.
Je pense en revanche qu'une connexion en WiFi partagée universitaire et la 3G d'un appareil mobile sont deux types de réseaux très peux adaptés au jeux en lignes et que vous soucis de connexion, dans votre cas pourrait venir de là.
Pouvez-vous faire un test de votre réseau et partager les résultats avec nous, ce test est appelé un UoTrace et l'on peut trouver les démarches pour le faire sur cet article:
https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/#ns
L'idéale c'est de le faire deux fois pour que l'on puisse comparer les résultats des deux.
Merci,
Roger.
- ApprovedAnonymous9 years ago
Bonjour je suis brancher en wi-fi sur connections fibre mon adaptateur réseaux ethernet est désactivé
pour ne pas rentrer en conflit avec la wi-fi et les ports sont ouvert sa ne veut pas se connectés au serveurs
respawn aucun problèmes de ce genre sur d'autre jeu en attente d'une réponse de votre pars
- 9 years agoJ'ai trouver une solution qui fonctionne de mon côté, il s'agit de lancer origin en administrateur et titanfall de même , ensuite lancer une mission de campagne comme le parcours d'entraînement puis de le quitter, en faisant sa je suis connecté au centre de données Francfort puis il suffit de lancer le multijoueur, une erreur va apparaître , en attendant (une bonne demi-heure) je suis dans le lobby multijoueur. J'espère que cette technique marchera pour vous en attendant le patch
- 9 years ago
De même, a priori si je joue un petit moment au solo (je n'ai pas trop regardé mais de l'ordre de 20-30min) quand je reviens sur le menu du jeu, je vois que je ne suis plus en "recherche de centre de données". Par contre j'ai le code erreur 408 et impossible de me connecter même en essayant de changer de serveur..!