Forum Discussion

ArnhofdiFr7's avatar
ArnhofdiFr7
Rising Novice
12 days ago

Code erreur mode Superstar

Je ne peux toujours pas jouer au mode Superstar… lorsque que je souhaites y jouer j’ai toujours le code error et j’ai aussi eu le droit à celui-ci… j’ai supprimé puis réinstaller le jeu et j’ai également supprimé mes sauvegardes et j’ai toujours le code error…

[Moved to Other EA Games FR (Madden 26). Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• ArnhofdiFr7's avatar
    ArnhofdiFr7
    Rising Novice
    11 days ago

Bonjour EA_Hux,

J’ai essayé votre solution et ça ne fonctionne toujours pas… Sachez que le mode Superstar de Madden NFL 26 est inaccessible depuis facilement 1 mois voire 2… La capture d’écran de mon premier message date de la récente MàJ du jeu… bien avant ça et ce à chaque fois que je souhaite jouer au mode Superstar, j’ai ce message d’erreur…

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

Bonjour ArnhofdiFr7​ ,

Faites déjà un cycle d'alimentation de la console comme ceci:

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console PS5.

Comme autre piste, vous pouvez également changer de mode de connexion comme par exemple utiliser le partage de connexion 4G temporairement voir si ça viendrait de votre box internet.

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 4 days ago
1,232 Posts