Forum Discussion
Bonjour,
Le problème est toujours présent.
je suis sur PS5.
aucun problème en partie privé, je lance le mode « dernier titan » j’attends de gagner la partie seul (forcément) et j’ai droit de jouer une partie en multi…
Merci pour votre reoutr @mitrik666 , votre version PlayStation est bien à jour? Avez-vous essayé de vider le cache de la console pour voir si cela règle le souci? Essayez également de restaurer les licences de la console ainsi:
- Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.
- 3 years ago
Une PS5 n’a pas de cache. Mais je la redémarre.
la PS5 est bien à jour, le jeu aussi.aujourd’hui, je ne peux même plus lancer de partie privée pour essayer de contourner le problème
j’ai tester le truc de restaurer les licences :J’ai pu faire 1 partie, après c’est la même erreur.
- 3 years ago
UP !
Aujourd’hui, j’ai pu jouer un peu (3 ou 4 parties) en Switchant entre l’astuce des parties privées (jusqu’à que je ne puisse plus m’y connecter…) et rafraîchir les licences qui a finit pas plus fonctionner…
heureusement que « fall guys » fonctionne et fait passer le temps -_-‘
- EA_Cath3 years agoCommunity Manager@mitrik666 Merci pour votre retour. Avez-vous la possibilité de jouer en utilisant une connexion différente juste pour voir si vous arrivez à vous connecter (connexion de votre téléphone par exemple) ?
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 21 hours ago