Forum Discussion
Après avoir testé ta technique je constate que j'ai exactement le même problème que toi. S'il vous plaît les modérateurs, remontez ce défaut plus haut car il concerne à mon avis plus d'une personne. Personnellement, le seul changement qu'il y a eu chez moi, c'est que j'ai la fibre (je n'ai pas changé de boxe, seul le câble a été changé) et elle fonctionne parfaitement bien. Redémarrer le jeux, le PC, désactiver la connexion, aucune manipulation ne fonctionne. Lancer une partie privée, attendre qu'elle soit terminé, lancer une partie online: sa fonctionne. Il y a donc clairement un problème. J'ai discuté avec des joueurs durant la partie et ils se plaignent aussi de problèmes (lié aux serveurs selon eux). La communauté désire jouer à ce jeux, nous sommes plusieurs milliers par jours connectés sur un jeux de 2016. Je vous demandes donc de faire remonter ce problème pour aider des joueurs fidèles et dévoués.
Merci d'avance pour votre aide.
Messieurs les modérateurs, j'attends toujours une réponse de votre part.
- 3 years ago
Allô !? On attend toujours une solution…
- 3 years ago
Messieurs les modérateurs, votre réponse s'il vous plaît.
- 3 years ago
Mon problème n'est toujours pas résolu.
- 3 years ago
Peut-être pourrions nous espérer une solution pour Noël… après tout c’est le jour des miracles selon certains
- 3 years ago
Mais Noël c'est encore loin! ☹️
- 3 years ago
On rappel aux modos qu'on est encore la!
- 3 years ago@WillyDeglingos Salut
Ça fait plusieurs semaines que le jeu déconne voire ne se lance plus je suis sur ps5 et j'aimerai bien savoir moi aussi ce qu'il se passe des infos quelq'un - 3 years ago
Up up up up !!!
- 3 years ago@cuicuu Salut
Oui et tu n'es pas le seul malheureusement!
Je t'invites à rameuter des amis ou autres s'ils ont les mêmes problèmes afin de faire gonfler de topic.
En attendant, arme toi de patience! X) - 3 years ago
C'est pareil pour les PC! EA se fout de nous! ils délaisse Titanfall 2 sa m'énerve!!! maintenant mon jeu s’éteint quand je veux aller en multijoueu!!
- 3 years ago
Oui, du foutage de * clairement. EA / Respawn n'est pas la pour sa communauté, d'autres jeux rapportent plus qu'une commu soudé sur TF2!
- 3 years ago
Toujours la
- 3 years ago
Toujours en attente d’une solution !
- 3 years ago
Désolé de faire un copier coller, mais oui on attends encore une solution!!!
- 3 years ago
Pour info Respawn EA, demain c’est noel… on attend notre cadeau 🎁
- 3 years ago
C’est une blague y’a vraiment personne pour nous répondre là ?!
- 3 years ago
Non non, c'est pas une blague!
- 3 years ago
Toujours la!
- 3 years ago
Noel est passé est j’ai pas eu ma * surprise Respawn ☹️
- 3 years ago
Peut-être qu'ils ont une excuse avec un Titanfall 3 en préparation? J'espère en tout cas!
- 2 years ago
Bientôt en mars et toujours pas de réponse ...
- 2 years ago
@WillyDeglingos déjà : UP à compter du 01/07/2023
@EA_Cath "Community Manager" alors présent partout sauf ici faut nous expliquer si besoins de recrutement en plus, ou d'aide, faut pas hésiter..
Après avoir testé ta technique je constate que j'ai exactement le même problème que toi. S'il vous plaît les modérateurs, remontez ce défaut plus haut car il concerne à mon avis plus d'une personne. Personnellement, le seul changement qu'il y a eu chez moi, c'est que j'ai la fibre (je n'ai pas changé de boxe, seul le câble a été changé) et elle fonctionne parfaitement bien. Redémarrer le jeux, le PC, désactiver la connexion, aucune manipulation ne fonctionne. Lancer une partie privée, attendre qu'elle soit terminé, lancer une partie online: sa fonctionne. Il y a donc clairement un problème. J'ai discuté avec des joueurs durant la partie et ils se plaignent aussi de problèmes (lié aux serveurs selon eux). La communauté désire jouer à ce jeux, nous sommes plusieurs milliers par jours connectés sur un jeux de 2016. Je vous demandes donc de faire remonter ce problème pour aider des joueurs fidèles et dévoués.
Merci d'avance pour votre aide.
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 2 days ago