cebri04Not applicable2 years agocrash and lag after update 1.5le jeu lag, le ffb se coupe pendant les lag de l'écran et le jeu s'arrête retour windows
1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour @cebri04 , de quel jeu parlez-vous?
Recent DiscussionsProblème avec le pass amis it takes two J'ai acheter le passe nintendo switch online, j'ai bien associer mon compte ea à mon compte Nintendo j'ai même pu jouer déjà au jeux a distance mais maintenant, a chaque fois que j'essaye de me conne...Énorme soucis avec mon rang de forum Bonjour, j'étais Légende depuis aujourd'hui et je viens de lier mon compte google pour me reconnecter plus facilement mais ça a **bleep** mon compte et m'a remis en rang seasoned new comer c'est poss...Problème avec un défi Bonjour, J'ai un problème avec un défi, "smith grind vers tailslide sur un rail'', je fais 5 fois et je n'obtiens pas la récompense, il ne veut pas se valider... Plusieurs d'entre vous aussi on ça ?...Simcity buildit livraisons trains rang 30 Bonjour je suis passée au rang 30 et n ai pas reçu le wagon restaurant en récompense j ai maintenant une mission qui nécessite ce wagon merci de corriger ce bug Skate PS4 – Erreur 1369053328 – Connexion perdue juste avant d'entrer en partie Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à Skate sur PS4. À chaque fois que je lance le jeu, il trouve un serveur, mais juste avant d'entrer en partie j'obtiens cette erreur : "Connexion perdue – Code erre...