Forum Discussion

jeanph44's avatar
2 months ago

Crash mode Carrière et Accès impossible au club

Bonjour,

Je joue sur Xbox Serie S et je suis à la version 2.1.6.

Depuis plusieurs jours, dès que je fais une spéciale en mode carrière, on me renvoie direct sur le menu Xbox. Le jeu quitte directement! J'ai pu voir que ce problème a déjà été présent il y a un an. Que dois je faire?

De plus, je n'ai plus du tout accès aux différents clubs! Cela fonctionnait très bien auparavant.

En attente d'une réponse,

Merci d'avance

5 Replies

• Bonjour,

Je me permets de relancer puisque je joue beaucoup en mode carrière normalement, et là cela fait 2 semaines que je ne peux plus et cela commence vraiment à être long. Merci à celui qui me répondra et me donnera une solution.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    24 days ago

Bonjour @jeanph44 

navré d'apprendre que vous rencontrez un problème en jouant à WRC.

Est-ce que vous roulez avec un volant ? Si oui, quel matériel utilisez-vous ?

• Bonjour,

Merci du prendre du temps pour me répondre.

En effet je joue avec un volant, un Thrusmaster TX. J'ai aussi le TLCM, le TH8A et le TSS Handbrake... Je ne vois pas en quoi cela peut poser problème dans le jeu mais s'il y a une explication, je suis preneur.

• Aucune possibilité ?

Je regarde sur plusieurs forums et personne n'est capable de m'expliquer pourquoi, et pire, j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    17 days ago

Bonjour @jeanph44 

Est-ce que si vous jouez avec votre manette vous avez également le pb ?

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.853 PostsLatest Activity: 2 hours ago