Déçu
J'ai énormement joué à skate 2 et skate 3 et j'en était très fan. Les boucheries, les 1up, les deathrace, les contests, découvrir les différents spots, Coach Franck, rider avec différentes stars du skate, pouvoir se péter l'intégralité du squelette ! J'étais donc assez impatient de pouvoir rejouer à un nouvel opus de skate. Hélas, RIEN de tout ça n'y es dans le dernier jeu... Il a été énormément lissé, perdant de vue l'esthétique skate qui était tellement bien comprise dans skate 2, et cela rend le jeu skate. très répétitif et lassant. On se retrouve dans une ville qui ressemble à un parc d'attraction géant et non une ville réaliste où on prend plaisir à trouver des spots dans des coins cachés de la ville, en vidant des piscines ou en esquivant les vigiles. Maintenant, à la place, on retrouve un robot qui t'innonde de tutoriel (alors même qu'on nous demande si on a déjà joué a skate auparavant). L'interface ressemble a une caricature de skate de 2012 et l'ensemble des personnages essaient beaucoup trop fort de faire "jeune" en parlant comme si eux aussi étaient des robots, et les défis se résument à récolter des donuts... Où est le trash ? Où est le fun ? On est en 2025 et pourtant les graphisme ont 10 ans de **bleep** et la création de personnage est extrêmement limitée. Tout n'est pas à déplorer non plus, les tricks, les roulades, la musique, la customisation de la board et le parkour sont funs. Je trouve ça dommage que les bons cotés du jeux se compte sur les doigts de la main. En bref, le jeu manque cruellement d'âme. J'ai beaucoup d'espoir pour l'avenir et que toutes les choses manquante qui faisait de skate une license iconique seront de retour pour donner un jeu à la hauteur de ses prédécesseurs.
(CM: Thread moved from EN skate. to FR skate. Please post in the language of the board.)