Forum Discussion
Je suis sur PC (récent) avec STEAM. le problème est arrivé avec la mise à jour WRC 24. J'ai fait le nécessaire avec l'antivirus que j'ai même désinstallé. j'ai aussi désinstallé et réinstallé le jeu. j'ai un ancien Dirt rally 2 avec Steam qui fonctionne normalement. merci de vous intéresser à mon souci.
Bonjour @Paumik55
Un PC récent ne signifie pas qu'il sera capable de bien faire fonctionner un jeu gourmand 😉
Par ailleurs je vous déconseille de désinstaller votre logiciel de protection. Il est aussi possible que vous ayez un pare-feu activé ou tout autre logiciel de protection préinstallé, notamment les logiciels Microsoft, et que l'anticheat d'EA soit reconnu comme une menace, bloquant alors l'accès au jeu.
Avez-vous vérifié que vous avez bien effectué toutes les dernières mises à jour sur votre PC ? Carte graphique ?
- 10 days ago
Bonsoir,
je suis conscient de ne pas avoir une bête de course, mais EA WRC fonctionnait très bien jusqu'à cette mise à jour.
La carte est le chipset intégré IRIS avec les dernières mises à jour, le processeur est intel I7 13700H. l'ordi est mis à jour régulièrement. j'ai aussi pensé au pare-feu j'ai placé le jeu dans les exceptions et essayé aussi de le désactiver, sans résultat hélas.
- Jey8510 days agoHero+
Bonjour @Paumik55
Est-ce que vous pourriez exécuter et nous partager un DxDiag ?Si vous ne savez pas comment on fait un DxDiag, je vous partage le lien vers la page du support Microsoft.
- 9 days ago
Bonjour,
Ci-joint le fichier txt.
merci encore
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 18 hours ago