Forum Discussion

Rcollomb's avatar
2 years ago
Solved

Ea sport wrc early access

Bonjour, 

J'ai acheté EA Sport WRC il y a quelques jours pour bénéficier de l'early access. Je l'ai téléchargé ce matin, mais je ne peux pas le lancer et dans l'application il y a deux dates de sortie une le 31 octobre et une autre le 3 novembre...

Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci

• Jey85's avatar
    Jey85
    2 years ago

Je confirme, Instant Gaming ne fait pas partie des sites de confiance d'EA.

Si le revendeur ne fait pas partie de la page indiquée ci-dessus, EA n'est pas responsable des problèmes d'activation et il faut contacter le service client du revendeur pour qu'il vous fournisse une clé valide.

9 Replies

• Bonjour, 

C est une clé qu un ami m a offert pour mon anniversaire, il a dû l acheter sur cdkeys je crois.

• bonjours j'ai le même problème et j'ai précommander le jeux sur instant gaming , de leur coter il me dise que j'aurai accès aujourd'hui mais qu'il faut encor attendre et sur la page bibliothèque il me note qu'il sera débloquer dans 2 jours . précommander le jeux autre part que sur ea ne donne pas les accès anticiper ? je n'ai jamais u se problème avec d'autre jeux . merci

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @Rcollomb , @Nikos-Rs13 

malheureusement, acheter vos clés sur un site qui n'est pas répertorié par EA ne vous garantit pas que vous pourrez jouer au jeu.

Je vous invite à patienter 48h, il est possible que passé ce délai votre clé soit activée, dans le cas contraire il faudra contacter le service client de votre revendeur.

Je vous invite à visiter la page des revendeurs de confiance : Où acheter les jeux et les devises virtuelles EA en téléchargement numérique

• Les sites mentionnés sont forcément répertoriés par EA puisqu'ils vendent des clés qui sont activablent dans leur application. Je ne pense pas qu'ils les volent...De plus, d après les recherches qui j ai fait ce matin il n'est mentionné nul pars que le jeu doit avoir été acheté sur un site précis pour profiter de l early access. Je ne comprends pas...

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Je confirme, Instant Gaming ne fait pas partie des sites de confiance d'EA.

Si le revendeur ne fait pas partie de la page indiquée ci-dessus, EA n'est pas responsable des problèmes d'activation et il faut contacter le service client du revendeur pour qu'il vous fournisse une clé valide.

• Salut,

Quelqu'un aurait le meme probleme que moi?? Aujourd'hui toujours impossible de lancer le jeu, il me dit que je dois attendre la date official , c'est a dire aujourd'hui a 5h du mat, et actuellement toujiour impossible de le lancer

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.997 PostsLatest Activity: 2 months ago