Forum Discussion

Rcollomb's avatar
2 years ago
Solved

Ea sport wrc early access

Bonjour, 

J'ai acheté EA Sport WRC il y a quelques jours pour bénéficier de l'early access. Je l'ai téléchargé ce matin, mais je ne peux pas le lancer et dans l'application il y a deux dates de sortie une le 31 octobre et une autre le 3 novembre...

Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci

• Jey85's avatar
    Jey85
    2 years ago

Je confirme, Instant Gaming ne fait pas partie des sites de confiance d'EA.

Si le revendeur ne fait pas partie de la page indiquée ci-dessus, EA n'est pas responsable des problèmes d'activation et il faut contacter le service client du revendeur pour qu'il vous fournisse une clé valide.

9 Replies

• Bonjour, 

C est une clé qu un ami m a offert pour mon anniversaire, il a dû l acheter sur cdkeys je crois.

• bonjours j'ai le même problème et j'ai précommander le jeux sur instant gaming , de leur coter il me dise que j'aurai accès aujourd'hui mais qu'il faut encor attendre et sur la page bibliothèque il me note qu'il sera débloquer dans 2 jours . précommander le jeux autre part que sur ea ne donne pas les accès anticiper ? je n'ai jamais u se problème avec d'autre jeux . merci

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @Rcollomb , @Nikos-Rs13 

malheureusement, acheter vos clés sur un site qui n'est pas répertorié par EA ne vous garantit pas que vous pourrez jouer au jeu.

Je vous invite à patienter 48h, il est possible que passé ce délai votre clé soit activée, dans le cas contraire il faudra contacter le service client de votre revendeur.

Je vous invite à visiter la page des revendeurs de confiance : Où acheter les jeux et les devises virtuelles EA en téléchargement numérique

• Les sites mentionnés sont forcément répertoriés par EA puisqu'ils vendent des clés qui sont activablent dans leur application. Je ne pense pas qu'ils les volent...De plus, d après les recherches qui j ai fait ce matin il n'est mentionné nul pars que le jeu doit avoir été acheté sur un site précis pour profiter de l early access. Je ne comprends pas...

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Je confirme, Instant Gaming ne fait pas partie des sites de confiance d'EA.

Si le revendeur ne fait pas partie de la page indiquée ci-dessus, EA n'est pas responsable des problèmes d'activation et il faut contacter le service client du revendeur pour qu'il vous fournisse une clé valide.

• Salut,

Quelqu'un aurait le meme probleme que moi?? Aujourd'hui toujours impossible de lancer le jeu, il me dit que je dois attendre la date official , c'est a dire aujourd'hui a 5h du mat, et actuellement toujiour impossible de le lancer